En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Programme du Vendredi 21 Ocotbre
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • amarenath
    amarenath      

    bonjour, les GG.
    Oui oui et encore Oui pour un couvre feu, pour les mineurs.
    Et même supprimer les aides sociales en cas d'infractions.
    c'est dommage d'en arriver là, mais si LES PARENTS n'arrivent pas à éduquer correctement, ou donner envie à leur enfants de rentrer à la maison pour partager de bons moments discussion sur la journée, devoirs, calins, jeux, cuisine des moments de la vie!!!!
    OUI mais c'est dommage

  • Ludo27
    Ludo27      

    Bonjour les gg qui qui est plus dangereux la personne qui a les yeux rivé sur son compteur car il a perdu la moitié de ces points ou celui qui roule à 96 kmh au lieu de 90kmh ??

  • amour34
    amour34      

    Pour Claire je fais 2000 bornes par semaine depuis 1984 et j'ai toujours 12 points un professionnel de la route comme elle ce décrit doit être exemplaire et encore plus vigilant que tout autre conducteur il suffit simplement de partir plus tôt

  • 066ce286
    066ce286      

    Moi je propose à ce Sénateur un amendement supplémentaire : Toute personne flashée par un radar sera, en plus de la contravention forfaitaire et de la perte de point, inéligible pendant 2 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire