En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du Vendredi 23 septembre
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • undertaker
    undertaker     

    salut les GG je pense qu'il faudrer instaurer un systeme examen par QCM pour le passage en classe superieur sa eviterer que les enfants ce retrouve dans des situation tramatique

  • Blouz
    Blouz     

    Mon fils a connu quelques troubles de concentration en fin de maternelle sans réelle gravite ni handicap.l Il avait 5 ans et demi. C'est moi qui ai pris les devants pr en parler à l'institutrice et susciter un échange la dessus. Sans prise dinitiatives il aurait continué la scolarité ainsi. Il a pu bénéficier à ma demande d'un accompagnement rased qui se poursuit en cp etqui lui a fait énormément de bien en terme de confiance en lui.
    L'instit je pense est débordée et ne peut se permettre une analyse différenciée des élèves. Quid de ceux dont les parent

  • Peter Q.
    Peter Q.     

    Nous sommes dans un déchéance sanitaire et sociale et le gouvernement actuel soit disant de "gauche" ne fait que creuser nos tombes en nous faisant croire que ces trous sont pour planter de beaux arbres fruitiers.

  • luckydan
    luckydan     

    Les maires sont tous OPJ, c'est clair ! donc ils doivent être informés !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire