En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande ne pourra pas appliquer intégralement le programme ps, selon jérôme cahuzac
 

PARIS (Reuters) - Le programme du Parti socialiste français pour la présidentielle de 2012 ne pourra pas être appliqué en totalité, en raison...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • von alwe
    von alwe     

    toto12... pourquoi 12? Parce que toto, à lire ce qui est écrit, on comprend tout de suite pourquoi...

  • unilluminé
    unilluminé     

    celui la il est grillé!!
    mais c'est evident!!! le fromage de hollande a pondu un programme qui a fondu !!!
    on aurait bien voulu le voir à gerer deux crises majeures!aucune crédibilté ce moulin à vent de hollande!

  • panésgénic43
    panésgénic43     

    Les primaires socialistes ont obligé la désignation d'un candidat" avec "le programme de son parti . Mais nous ne sommes quand même pas des gosses pour penser qu'il va être appliqué à la lettre ! Comme tous partis à la présidentielle il sera , même en dernière minute , remis au goût du jour selon la " conjoncture actuelle ". Alors , les énervés de L'UMP pas de panique !!! Si la gauche passe : La France ne sera pas plus perdue qu'en ce moment avec L'UMP ...

  • toto12
    toto12     

    C'est vraiment super bien si la gauche arrivent au pouvoir: les salaires vont doublé (sauf celui de Mr Hollande: lui il va le diminuer!), tous les prix de consommation vont baissé de moitié, la retraite va passer à 55 ans, à 45 ans pour les métiers les plus dur (profs, sncf...), le nombre de profs et de fonctionnaire et de profs va doubler, tout le monde va devenir propriétaire, ceux qui investissent (les plus riches) dans notre pays vont payer et être taxé d'avantage comme ça ils investiront encore plus, de 35 on passera à 30 heures, on aura 10 semaines de congés payés, avec tous ça bien sur on sera les plus compétitifs sur le travail au niveau international...!!!! Faut arréter! le monde merveilleux de oui-oui n'existe pas, avec quel argent veulent-ils appliquer leur programme!!! ils sont vraiment hors sujet et hors réalité!!!

  • fofolle
    fofolle     

    Pas de vote pour Sarko c'est certain, il est malade;se prend pour le roi du monde et a reçu tous les dictateurs. Mais je souhaite qu'il passe, pour que nous les français on en prenne plein la gueule, après lui le déluge. Ou alors un référendum, cela serait vite fait.

  • vetimane
    vetimane     

    Les choses deviennent trop sérieuses pour préconiser l'alternance.Le PS n'est pas dans le coup et son programme est immature.

  • Roi des forets
    Roi des forets     

    Faites un tour sur le site du Ps pour lire leur programme...
    C est entre la lettre au père Noël , et un album de OuiOui!....
    J en connais qui risque d être déçu de pas trouver leur cadeau au pied du sapin!...

  • smartiz
    smartiz     

    PAS MOI! cela va etre difficile, de faire avaler, meme a des socialistes bon teint, que demain, on va raser gratis, que l'on va revenir aux 35 heures, que l'on va reduire le chomages par deux, que l'on va loger tout le monde, avec un smic a 1500 euros net, plus la retraite a 60 ans...ETC....ETC. LA DEMAGO, C'EST FINIE!

  • loctevillaisduhavre
    loctevillaisduhavre     

    PARLONS JUSTE PARLONS VRAI Appelons un chat ,un chat...pour certains élus socialistes (Ségolène peut-être?)malversations et discrimination sur le handicap se traduit par CONTRARIETES , si la traduction des faits est une interprétation politicienne ,alors rien n'est applicable ,la loi est piétinée et la dictature est en place,à GAUCHE COMME A DROITE....

  • tipaza
    tipaza     

    le programe ps ne sera pas applique du tout s est sa la verite .

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire