En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PS demande à Fillon de retirer sa candidature: "c'est un peu ridicule", estime le porte-parole de Macron

Le PS demande à Fillon de retirer sa candidature: "c'est un peu ridicule", estime le porte-parole de Macron
 

Le Parti socialiste a demandé mercredi à François Fillon de retirer sa candidature à la présidentielle après les nouvelles révélations sur les affaires le concernant, estimant que ces accusations empêchent "tout débat serein". Invité des Grandes Gueules, Benjamin Griveaux, porte-parole d'Emmanuel Macron, a estimé que "ce n'est pas au PS de choisir ceux qui devraient poursuivre leur candidature, se retirer ou autre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vinals
    Vinals     

    Le PS ferait mieux de s'occuper de ses personnages qui quittent le navire en perdition. Ce parti politique va-t-il conserver dans son parti ceux qui choisissent le meilleur casse croûte ou supposé meilleur. Bravo les socialistes qui partent chez oui oui Macron. Les militants PS doivent apprécier et gare aux élections législatives.

  • Vinals
    Vinals     

    Les socialistes sont un peu ennuyés avec les affaires, bientôt l'affaire Bigmalion du PS va ressortir, ils ne pourront pas l'enterrer facilement malgré les juges et médias de gauche. Maintenant, c'est Moscovici qui se fait offrir des costumes, et Le Roux qui expliquait que ce n'était pas bien pour Fillon. Là c'est normal pour un socialiste.

Votre réponse
Postez un commentaire