En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps s'indigne de voir françois hollande comparé à babar
 

Le ton monte entre l’UMP et le PS, qui s’indigne ce lundi que son candidat à la Présidentielle 2012 ait été comparé à Babar. Traité de « capitaine de pédalo » par Jean-Luc Mélenchon, invité de RMC ce lundi, François Hollande est-il selon vous capable d'assumer la fonction de chef de l'Etat ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

317 opinions
  • nanarddu77
    nanarddu77     

    au deuxieme tour cela sera sarko-marine,

  • bibidu13
    bibidu13     

    une deuxieme couille molle.

  • yoyo70
    yoyo70     

    serieux ce mec a toujour ete nul,regarder dans les primaires socialiste,il disais rien,la pareille,il se cache,autand mettre un enfant du primaire la meme chose,et mdrrrrr quand on vois moscovici,lui devrais plus faire de politique,ca fais 30 ans qu on le vois,vails,idiot ce mec il critque et ce met avec hollande,que ferait on pas pour avoir une place,honte au ps

  • LEPRATICIEN
    LEPRATICIEN     

    Non. Ségolène a dit de lui que c'était une patte à modeler, elle le manipulait dans tous les sens. Pour l'instant les sondages qui sont de gauche lui donne 52%, en avril il sera à 15% peut-être moins.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    évidemment si toutes mes réponses sont effacées, pas étonnant que vous puissiez jouer à fond le rôle censeur qui sait tout.Je ne vais pas mettre la pagaille dans ce dazibao qui nous est offert par RMC, et c'est ainsi que je concoit que l'on peut s'exprimer avec toutefois une limite imposée pour ne pas froisser ceux qui nous mentent depuis quatre ans.Le principal était de vous démasquer ; c'est chose faite

  • ahm
    ahm     

    Du moment que la question est posée c'est "NON".Non mais vous le voyez? moi pas!Pas de charisme, pas d'épaules!!! Il croit qu'en élevant la voix on peut s'affirmer, d'ailleurs il crie avec son doigt levé par-dessus son épaule gauche(naturellement)!!!Ridicule, quand je pense,meme si je ne les aime pas,qu'il n'y a personne a gauche mieux que ce Hollande. Attention il a pas encore été élu et il fait comme ci les jeux étaient faits!

  • RVLH83
    RVLH83     

    Ce qu'ilest important de constater, c'est que sarkozy profite des ses derniers mois de pouvoir pour continuer de vider les poches des pauvres. C'est aux plus faibles de payer les dettes. Ils se focalisent sur les travailleurs, les petits fonctionnaires, les bénéficiaires du RSA... pendant que les banques dont nous payons les erreurs licencient à tous de bras, quel'industrie automobiledélocalise et licencient malgré les avantages commerciaux octryés par les gouvernements successifs. Alors la question hollande ne se pose pas. Celle qui se pose est desavoir si nous supporterons plus longtemps la dictature du marché, du fric, des patrons et de la droite en général qui n'annonce aucune mesure financière qui ferait payer ceux qui s'enrichissent encore pendant la crise. L'europe devient une grosse république russe dans laquelle les plus riches vont tout racheter à bas prix laissantles nations exangues. Donc tout plutot que que 5 ans de sarkozy de plus. Je ne peux que constater que mon pouvoir d'achat s'est réduit considérablement en 5 ans et je n'ose imaginer ce qui me restera aprés 5 ans de plus du même régime injuste. Je préfère du changement en me disant que de toute façon, ça ne sera pas pire, tout ce qu'on risquec'est nous faire un peu moins racketter.

  • rintintin2
    rintintin2     

    C'est normal quand on voit où ces plaisantins ont conduit le pays.
    D'ailleurs il n'y a qu'à les écouter (les ministres et députés UMP)Ils répètent comme des perroquets ce que Sarko leur dit de dire....au mot près.
    Des nuls dis-je.Le pays mettra du temps à s'en remettre.

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    françois hollande un homme d'état????M D R .mais dans quel etat.

  • unitespe
    unitespe     

    turlututu, tu as un pois chiche à la place du cerveau - et bien la gauche est bien représentée avec un hurluberlu de ton genre.

Lire la suite des opinions (317)

Votre réponse
Postez un commentaire