En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps voit un ajustement dans le décrochage de françois hollande
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste ne s'alarme pas de la baisse de François Hollande dans les derniers sondages d'opinion, qu'il considère...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    C'est certain, sarko n'est pas celui qu'il faut, mais quant à françois II, soyons sérieux, et il vaut certainement mieux que ce soit vous qui vous présentiez... ainsi, vous pourrez faire comme ceux qui sont passés avant, faire des promesses et s'en foutre des Français et dans les poches. Ca fera trés saucisse à l'eau.

  • wrcc
    wrcc     

    Hollande est un candidat crée et soutenu par les médias comme Royal en 2007 sans elle il ne serait personne, même le PS l'avait viré il y a peu de temps, mais grace à dieu, les gens ont quand même une capacités de réflextions, c'est rassurant.
    Ces "amis" nous l'ont bien présentés pendant les primaires:
    Lui?Président? on rêve!! (Fabius), François n'a jamis rien fait (Aubry), c'est le candidat du système (Aubry), c'est la Gauche môle "Melenchont" etc etc ...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ce n'est qu'un élu de province qui, il faut se le rappeler, avait laissé le PS "comme un cadavre à la renverse" dixit Martine Aubry qui le connait bien et le traite de c.... molle. C'est l'impression qu'il donne.
    Grosse erreur d'avoir fait élire ce gentil garçon à la primaire.

  • ignorantsdel'opposition
    ignorantsdel'opposition     

    Hollande apprendra le métier , tout comme Sarkozy au début . Mais quand on voit la bataille pour être "le président" d'une France fauchée , je pense que ce n'est pas difficile et qu'il apprendra aussi vite que son prédécesseur qui en rien de temps , la mise en lambeaux . De plus , tout comme l'UMP qui remet sans cesse son projet au coût du jour , il fera de même le moment voulu .

  • gringos25
    gringos25     

    C'est dingue de voir que " certains " pensent que ce n'est pas possible d'élir Hollande en 2012 , car il ne se rend pas compte de la situation actuelle ! N'importe quoi !!! Ces mêmes personnes préfèrent sûrement : les fourberies de Sarko avec les tracts mensongers qu'il fait distribuer , toute cette médisance gratuite entourant le PS , ainsi que la dette dans laquelle il entraîne la France et les français ?. Vous aimez certainement plus :
    le Fouquet , les yachts , l'avion personnel ,la guerre , les mensonges et le train de vie princier de ce président des riches , que vous êtes certainement .

  • noémie du centre
    noémie du centre     

    Blagues mises à part c'est vrai qu'il est assez nul ; à part gueuler à se casser la voix à ses tribunes pour faire "candidat qui en veut" , ce Hollande n'a pas la pointure ; et les français vont ils voter pour ces deux thèmes chers , régulariser les sans papiers et faire voter les immigrés ? J'en doute ou alors les français sont fous !!

  • mmmmmmmmmm
    mmmmmmmmmm     

    http://www.youtube.com/watch?v=pDR2qPUeecU&feature=related

  • teleclean
    teleclean     

    Je n'ai rien contre Mr Hollande, nous sommes en démocratie! Par contre je trouve cela très grave de prétendre à une telle fonction quand on a pas la moindre idée d'un programme cohérent.La France est pour le moment dans une mauvaise passe comme beaucoup de pays européens
    mais le gouvernement tient le coup. Si en 2012 Mr Hollande est élut que va-t-il faire?Il va se retrouver face à un problème dont il n'a même pas envisagé l'ampleur!!C'est vraiment triste de voir que pour une ambition il peut amener la France à sa perte.

  • scandalo
    scandalo     

    Sauf que la tu sites des 1er ministres nommés et non des présidents élus au suffrage universel. Je pense que la nuance est de taille, sauf si yaourt à la place du cerveau.

  • rttzzz
    rttzzz     

    Quel boooonhhheuuurrr !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire