"Le racisme anti-asiatique n’existe pas en France"
 

Eric Brunet pense que la racisme anti-asiatique n’existe pas en France. Et vous? D'accord? Pas  d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Le racisme anti-asiatique n’existe pas en France"

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ancien
    ancien     

    ????

  • ancien
    ancien     

    Pourquoi n'y a-t-il plus qu'un pouce en l'air pour manifester sa façon de voir les choses ? Est-ce reconnaitre qu'il faudrait donc abonder dans le sens de la question ? Est-ce cela que l'on appelle un débat d'opinions à RMC ???? Sans doute que ce post ne figurera jamais dans les opinions

  • ancien
    ancien     

    Pourquoi n'y a t-il plus qu'un pouce en l'air pour manifester sa façon de voir les choses ? Est ce reconnaitre qu'il faudrait donc abonder dans le sens de la question ? Est ce cela que l'on appelle un débat d'opinions à RMC ???? Sans doute que ce post ne figurera jamais dans les opinions.

  • elfredo duvar
    elfredo duvar     

    ce qui existe en France, c'est un "racisme" envers tout ceux qui réussissent en se levant pour aller travailler de la part de ceux qui préfèrent adopter une posture victimaire et profiter des aides sociales,du trafic de drogue ou autres ,etc,etc,...or ceux là sont rarement asiatiques...dont acte ! inutile de polémiquer plus loin puisqu'on ne peut pas appeler un chat un chat dans ce pays !

Votre réponse
Postez un commentaire