En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sarkozy-candidat, c’est même à Noël
 

Des vérités et contre-vérités circulent ces jours-ci sur Nicolas Sarkozy. On a par exemple entendu dire que le président pourrait rejoindre sa femme et sa fille à Marrakech. Ça, déjà, c’est faux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • grande geule
    grande geule     

    tous pourri sarko ump ps et les autre leur seul convoitise ces leur salaire a vie on paye a cette date 3 salaire de president a vie giscard chirac sarko et bientot 4 si sarko ne passe pas alors a l heurre ou on nous seigne nous qui gagnion le smic on devrais leur reprendre leur salaire et leur faire touche le rsa

  • choupi 65
    choupi 65     

    si tous les FRANCAIS se "bougeaient" autant que lui on ne serait pas en déficit ....!

  • nerfe
    nerfe     

    500 MM De déficit,ca fait 5 ANS qu'il est en vacances et en mai on va le mettre à la retraite une bonne fois pour toute.
    eh oui ondine,le résultat sera implacable

  • mamounia17
    mamounia17     

    Oui en effet il en aurait le droit mais surtout s'il pouvait y rester ce serait notre plus beau cadeau de Noël!

  • Appolo
    Appolo     

    Lâchez lui la grappe, lui aussi à droit à des vacances quand même.

  • pilpoil
    pilpoil     

    vraiment il prend ses rêves pour la réalité ! c'est Noel mais tout de même …lol

  • phiphi93700
    phiphi93700     

    oui ok,pour mettre d'autre nantis ca fait des siecle que ca dure la place est bonne demandez a chirac il en connait un bout ...

  • phiphi93700
    phiphi93700     

    quand bien meme qu'il deciderai de partir rejoindre sa belle pour passer un moment en famille a noel,par ce qu'on plein de reproche sur sa politique qu'il n'aurai pas le droit de quitter paris,la france festoiraie mieux le sachant a l'elysee arretons avec nos jugement sur la vie privee,chacun de nous y avons le droit meme le president...

  • odine
    odine     

    libre à vous de croire ou de ne pas croire en ce que vous voulez, en attendant l'info concernant les fêtes de fin d'année de Sarko avec ses enfants franchement BOF BOF BOF !!

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    He oui, tous les ans au moment de la nouvelle année comme tout un chacun, ON PREND DE BONNES RÉSOLUTIONS et on repart du bon pied.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire