En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Troisième et dernier débat entre les candidats à la primaire socialiste, hier mercredi soir. Toujours pas de vainqueur... sauf le PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • romarine
    romarine     

    Justement en tant que citoyens libres nous avons le choix (c'est une chance) d'aller voter ou pas. Votre appel à ne pas aller voter est totalement anti-démocratique.
    Les moutons comme vous les traitez vivent dans des dictatures et ne peuvent lever la tête...
    Les français des moutons et depuis quand ? Un peu de bon sens !

  • peuimporte
    peuimporte     

    soyons citoyens.
    n'allez pas voter aux primaires ps ,les institus de (pseudo)sondages et les journaleux ont choisis pour vous braves moutons.
    ce sera (ouin-ouin culbuto)qui gagnera.
    economiser de l'essence et preserver la couche d'ozone en restant chez vous dimanche ou allez a la peche la mediacratie s'occupe de tous.

  • peuimporte
    peuimporte     

    ça sert a rien d'allez voter pour les primaires ps.
    les medias et les institus de sondages ont choisis pour vous braves moutons .
    ce sera hollande point barre.
    depuis des semaines a longueur de journée ils lavent le cerveau des auditeurs en rabachant que hollande (le oui oui du ps) est le prefere des français.
    pas plus tard que ce matin j'ai entendu chez bourdin des auditeurs dirent qu'ils n'aimer pas hollande mais qu'ils voterer pour lui car il est le mieux placer dans les (pseudo) sondages.
    si ça c'est pas de la manipulation ........

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    Pour moi, c'est Ségolène qui en sort le mieux ! elle a l'air de vouloir de bousculer pas mal de choses, et cela me plait ! je sais que les médias sortent, Hollande vainqueur, moi je le trouve nul et au dessus de la mélée, ce mépris, et ce discour hautain de droite, moi, le moi je ... me déplait.

Votre réponse
Postez un commentaire