En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Le sketch de Cyril Hanouna est d’une homophobie crasse"
 

Jeudi soir, Cyril Hanouna a de nouveau dérapé, au point que de nombreux internautes interpellent le CSA sur les réseaux sociaux. L’animateur de Touche pas à mon poste est accusé d’homophobie après un sketch où on le voit prendre une voix efféminée pour piéger un homosexuel au téléphone sur un site de rencontre. Yohann Roszéwitch, conseiller à la lutte contre la haine anti-LGBT au sein de la DILCRA (délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT), dénonce un comportement "déplorable".

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jeremie bouresist
    jeremie bouresist     

    "Mais il doit surtout cesser de diffuser ce type de cliché. Parce que ce sketch est fait de manière efféminée, avec une représentation de l’homosexuel qui rabaisse."

    Idée encore plus choquante, qu'un homosexuel efféminé dégraderait donc l'image des homosexuels... Lamentable.
    Il n'y a pas d'humour raciste, homophobe etc, il y a un public raciste ou homophobe.
    Avec ce genre de propos, on a donc accrédité que les homophobes avaient la bonne interprétation - rien n'a donc changé depuis la cage aux folles (à bannir donc ? dommage c'était marrant)

  • gochexit
    gochexit     

    l'Homophobie NON
    mais l'Homophilie NON PLUS

Votre réponse
Postez un commentaire