En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Si Marine Le Pen ne pouvait pas être candidate, Nicolas Sarkozy en serait le principal bénéficiaire : il se retrouverait à égalité avec François Hollande au premier tour, selon un sondage Ifop publié hier par Le JDD.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • poloy
    poloy     

    http://www.europe1.fr/International/Mexique-elle-attendait-9-bebes-en-reve-1058789/

    C'est génétique le mensonge?

  • goyave
    goyave     

    Je suis MDR !
    Qui veut renchérir ?

  • SKCC13
    SKCC13     

    que marine n"est pas je vote bayrou ou autre mais pas sarkollande melenchon et autre gauchistes pas question......

  • lecalme
    lecalme     

    Je vous trouve un peu léger il faudrait des lois un peu plus dures quand meme... Et votre lobotomie vous vous en remettez?

  • le dissident
    le dissident     

    je propose la suppression des allocations familiales,la fin du rmi au moins de 35 ans,la taxe de sejour a tous etrangers(la meme qu'on paie quand on part en vacance en france)la suppression de la cmu aux etrangers,la fin de l'ame(aide medical d'etat)la taxation patronal qui emploie des etrangers,la taxe a 33.33% pour les produits dit de luxe,test ADN obligatoire a tout le monde,le retour de la circonscription,les prisons gardés par des militaires(legionnaire),peine incompressible (100 a 200 ans de prison) a tous les assasins,peine medicale aux abusseurs d'enfants(prelevement d'organe pour les malades en attente de greffe)et croyez moi il y aura moins de problemes

  • désondage
    désondage     

    Temps de parole des candidats déclarés ou présumés, du 01er au 27 janvier 2012 : TF1 : Sarkozy 29,74% - Hollande 24,44% - Arthaud 20,65% - Bayrou 11,34% - Le Pen 04,24% // France 2 : Hollande 39,05% - Sarkozy 22,90% - Mélenchon 18,06% - Bayrou 04,74% - Joly 04,10% - Le Pen 02,64% // France 3 : Sarkozy 39,00% - Hollande 27,71% - Joly 15,47% - Le Pen 07,80% - Bayrou 3,30% // Ouvrez les yeux, les bons !

  • medias
    medias     

    Aidons l'UMPS à garder la main,
    main dans la main pour le contrôle des médias !
    À bas le CSA, qui veut nous obliger à respecter l'équité !
    Sur le site du CSA, le temps de parole des candidats déclarés ou présumés et de leurs soutiens du 1er au 27 janvier 2012 révèle tout !
    Ouvrez les yeux, les bons !

  • Verly.
    Verly.     

    ...ce parti demande qu'on tienne compte du nombre de bulletins blancs. Le détail est exposé sur son site: www.parti-du-vote-blanc.fr
    On a l'impression qu'à certaines heures ilest interdit d'en parler comme il est interdit de parler de Cheminade, Asselineau, Dupont-Aignan et Chevénement tous grands pourfendeurs des banksters.

  • gan
    gan     

    ENCORE LA CENSURE bravo RMC radio libre et indépendante de lire ce quelle a envie, le reste est jeté ))

  • rené d'angers
    rené d'angers     

    Si l'ump et le ps gouverne a nouveau, je ne plaindrais plus les français, leur sort ils l'auront mérités et j'espère qu'ils regretteront leur vote pendant des générations.

    ça pleure tout le temps mais ça se plait dans leur m.....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire