En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Non je n’ai pas fait de fautes, je veux parler des prostitués, hommes et femmes car les hommes sont de plus en plus nombreux et avec la libération des femmes il y en aura sans doute de plus en plus, peut-être alors lorsque les hommes et les femmes seront à égalité, on cessera de stigmatiser les clients !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • eric dvrad
    eric dvrad     

    J'y avais pas pensé mais c'est vri qu'il y a du pour et du contre http://a-vos-pneus.fr

  • Hsoumis
    Hsoumis     

    Oh que OUI car avec ces dames nous pouvons réaliser tous les fantasmes que nous ne faisons pas avec nos épouses (S.M violent et cruel)

  • mammon
    mammon     

    Franchement les prostitués (hommes et femmes) font un travail ingrats, mais néanmoins primordial... une de mes tantes tenait dans les années 50, un bordel sur nice... au moin à cette époque, les filles étaient protégées, et il y avait un véritable business, règlementé et tout le toutime... enfin bref, laissez les tranquilles, et comme dit Brigitte, occupez vous plutot des maris violents, des violeurs, et autres détraqués sexuels qui rôdent dans nos rues, qui sont bien plus dangereux... et au passage, la prostituée su faubourg saint denis etc, fait partie du "patrimoine" parisien... ce n'est pas le plus vieux métier du monde pour rien...

  • manouslona
    manouslona     

    personnellement je ne vois pas pourquoi on interdit la prostitution. les prostituées doivent être libre de le faire .. car quand certain parle d’interdire la prostitution n'oublie t'il pas la notion de libertés. que la libertés s’arrête ou commence celle des autres ! si quelqu'un peut me dire dans quel cas une prostituées les genent ou les déranges je suis toute oui pour écoutée.. par ce que ce que je vois ce ne sont que les gens trop bien pensant qui savent pour les autres ce qui est le mieux ! Vous aimerai qu'on vous interdit le chocolat, ou le café, les clopes! alors pourquoi voulez vous imposez au autre de pas se vendre ... moi je trouve les prostituées moin dégradant que toute ces femmes qui se mettent avec les hommes pour un certain confort économique ... personnellement une prostituées est mieux payer au moins elle supporte pas le bonhomme toute la journée... le problème c'est juste que vous diaboliser la prostitutions cela n'est qu'un problème de convictions religieuse la même nature que pas de sexe avant le mariage ... Et puis il aura toujours des hommes qui proposera des femme de l'argent pour coucher et des femmes pour accepter car c'est l'argent rapidement gagner. Puisque que soit disant l interdiction c pour protéger ... rouvrez les maison closes au moins elle st suivit médicalement et sont moins soumises au dangers de la rue.

  • NICO2455
    NICO2455     

    Bonjour Brigitte,
    Je pense que la remarque sur les fautes d'orthographe ne vous était pas destinée mais qu'elle s'adressait plutôt à lolita30.

    Bisous

  • Théo0462
    Théo0462     

    INTERDIRE ! On vit vraiment dans une société où tout est réglementé. Marchez tous comme un seul homme, bien en ligne.Mangez bien (5 fruits et légumes par jour pour ceux qui ont les moyens), ne buvez pas, ne fumez pas, roulez doucement... Interdire les prostituées ne résoudra certainement pas le problème. Cela ne fera qu'acroitre un peu plus la clandestinité et les mauvaises conditions dans lesquelles elles travaillent.le plus vieux métier du monde ne va pas disparaitre alors n'allons pas à contre courant d'autres pays qui eux font que cela puisse se passer dans de bonnes conditions.Si en plus cela peut "soulager" certains hommes et éviter que des femmes soient agressées ou violées... Lr France a ,je crois, d'autres problèmes plus important à régler !

  • Elnino347
    Elnino347     

    Moi personnellement ça ne me choque pas qu'une personne seule ou en manque d'affection, puisse trouver un peu de réconfort auprès d'une prostituée (homme ou femme d'ailleurs). Je suis marié, je ne suis donc pas client, mais si j'étais célibataire depuis plusieurs années, serais-je client?? je n'ai pas la prétention de le savoir. Et plutot que de vous interesser au "cap prostituée" vous devriez plutot penser à passer un cap langue Française, parce que faire autant de fautes d'ortographe est affligeant !!

  • lolita30
    lolita30     

    le statut de prostituée est une honte franchemant moi je suis contre les prostituées quelque quelle soit. faut arrété les conneries un CAP pour devenir prostituée mais sa va pas !!! la prostitution devrai etre interdit par la loi . franchemant je haie les prostituée car elle vende leurs cul tous bonnemant ( sauf celle qui sont sans papier qui elle n'ont pas voulu sa!!!) qauelle image dégradante pour les femmes mais franchement quesque cela leur apporte ? rien un salaire ,ouais et alors elle on meme pas de dinitée!! moi je ne les escuse pas , je comprend pas ces femmes moi elle me degoute !! et frenchemant qu'elle arréte de ce plindre moi je dis ABOLITION DES PROSTITUEE ET DE LEURS MAC !!! il ne faut plus voir des prostituée dans nos belle rue de france . LE pire c'est que aprés elle se plaigne de ce faire agréssé par les clients mais elle on qu'a pas les provoquée car c'est sur qu'un homme ne m'etrise pas ses pultion tu le chauffe tu le chaufe aprés fo pas lui dire casse toi il le prend mal et sa peut derivé au meurtre. c'est comme vous prennée un etalon si vous lui m'etait une jument sous le nez et quelle est en chaleur et bhé vous ne pourai pas evitée qu'il la monte !! les hommes c'est pareil ce sont des bétes sexuelle ( bites a la places du cervau )et qui saute sur tous ce qui bouge !! MAIS les prostituées non qu'a trouver un autre metier moin degradant et puis c'est tou .
    PLUS DE PROSTITUER SUR NOS TROTTOIR !!!

  • JOHN COMMANDEUR
    JOHN COMMANDEUR     

    A quand le CAP de prostitué pour nos enfants. Et b !!! Oui il va falloir former tous ce beau monde aux métiers de prostitué avec brevet à la clé.

  • JOHN COMMANDEUR
    JOHN COMMANDEUR     

    La France continue de s'enfoncer dans la dépravation, et la dégénérescence, comment officialisé la prostitution, cela devrait être strictement interdit comme la pornographie et puni lourdement que ce soit du cote des prostitués comme des clients imaginé votre fille, fils votre mère, ou père voir votre grand-mère sur le trottoir. Tout ça est à vomir. Arrêté la terre je veux descendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire