En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ton monte entre Bourdin et Sarkozy sur l'Afghanistan
 

Sur RMC/BFMTV, Nicolas Sarkozy n'a pas réussi à répondre à Jean-Jacques Bourdin sur le nombre de soldats Français tués en Afghanistan (83 au total). « C'est 70 ou 80 », a répondu le président-candidat, ajoutant : « Je ne me souviens pas à l’unité près ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

172 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    A "xx etc" Et JOSPIN çà ne vous rappelle rien ???

  • POURLA LIBERTE
    POURLA LIBERTE     

    allez toi va dormir t'as rien compris!va revoter pour un gros baratineur comme sarko, un president qui ose dire "à l'unité près" en parlant d'hommes, morts pour la france! HONTEUX SCANDALEUX! Je pense aux familles et j'imagine leur colere! BRAVO MONSIEUR JOURDIN! ça fait plaisir de voir un journaliste comme cela!

  • jaihonte
    jaihonte     

    bien evidemment que le "president" est calme , il s'en fiche du nombre de soldats mort il dit sans honte "je ne m'en souviens pas à l'unité près" et vous dites "je vois ou le ton monte" ?!! Vous devriez vous taire! Il est tout à fait normal que Monsieur Bourdin s'emporte , sois en colere! ce n'est pas un simple "nombre" ce sont des HOMMES et cst pour cela que Monsieur Bourdin se fâche et je trouve encore qu'il a ete bien gentil !!! j'ai honte d'avoir un tel president...

  • nodoka
    nodoka     

    Honte à vous! "Pauvre sarko" Non mais cst quoi ce delire ?! Un president qui ne sait MEME PAS le nombre de soldats morts pour la France en Afghanistan, n'est ce pas HONTEUX de dire "à l'unité près" ??! Nous parlons de quoi là?! de bétail ? ce sont des HOMMES mon cher! honte à vous tous qui etes choqués par la question de Monsieur Bourdin! BRAVO MONSIEUR BOURDIN !

  • pseudoo
    pseudoo     

    OUI! je suis bien d'accord! Vous tous qui êtes choqués de Monsieur Bourdin, soyez le de votre President, incapable de retenir le nombre de soldats mort pour la France! Scandaleux! Bravo Monsieur Bourdin pour cette question pertinente!

  • landor
    landor     

    Chère Madame,
    Avec tout le respect que je vous dois... Si vous considérez que M. Bourdin a une éthique, je m'inquiète de votre crédulité.

  • landor
    landor     

    ... Je précise toutefois que si j'ai dit cela c'est après avoir vu l'intégralité de l'interview

  • landor
    landor     

    Bien lointaine l'époque ou la plupart des journalistes avaient encore une éthique et que l'on pouvait réellement appeler "journaliste"

  • pipaule
    pipaule     

    Je suis retraité et comme la plupart de vous je suis scandalisé par l'attitude des différents médias vis à vis de Sarkosy, mais je me réjouis par avance, car pour payer les 70000 fonctionnaires qu'il va recruter (Bourdin n'en a pas parlé),et les différentes réforme qui vont nous couter la peau des fesses , il va prendre l'argent aux riches, et comme les riches seront en Suisse (Noah par ex..), il restera les riches médias, Pujadas (20000 euros/mois), Ferrari (30000 euros/mois), Ruquier (40000 euros/mois) Ardisson, etc.. et Bourdin (?????)...

  • BlingBling
    BlingBling     

    pour ibra
    désolé mais les chiffres sont là, meme si ce n'est pas sarko qui a décidé, il a grandement amplifier le nombre de soldats depuis 2007,
    en 12/2007 2000 soldats en opération sur le sol afghan
    en 02/2012 3600 soldats en opération sur le
    sol afghan.
    alors ibra, il y est pas pour qque chose notre ami sarko?

Lire la suite des opinions (172)

Votre réponse
Postez un commentaire