En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno a donné son point de vue sur l'apparition d'un tripartisme en France avec la forte progression du FN, confirmée par les résultats du premier tour des départementales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Melto
    Melto     

    RMC supprime les commentaires qui ne correspondent pas à leur idéologie. C'est ça la démocratie française? Merci car chaque jour qui passe me conforte dans mon choix politique grâce et à cause de ce genre de pratiques dictatoriales de la pensée.

  • Melto
    Melto     

    Ah! Les commentaires disparaissent!!! Rien d'étonnant en fait. A l'image de nos dirigeants. Mensonges, manipulations, dictats...

  • exo7
    exo7     

    Je ne retournerai voter que pour des votes à la proportionnelle intégrale. Nous devons tous être eprésentés.

  • gouik
    gouik     

    Pas faux, on est même dans un monopartisme, celui des mondialistes, ump-ps-udi-modem-dvd-dvg-ecolos-fdg-fn (malgré qu'ils disent le contraire, ils ne n'ont pas dit non à tafta)...

  • 813411
    813411     

    Monsieur GATTEGNO,vous avez tort,et c'est faux de dire que le FN/RBM n'est pas arrivé en tête au nombre de voix dimanche dernier. Car certes l'association UMP/UDI a le plus grand nombre de voix,mais en s'unissant entre eux.On peut dire aussi,qui si toutes les forces de gauche s'associaient,PS/EELV/FRONT DE GAUCHE,ils ont autant de voix que l'UMP/UDI. Au contraire,si on calcule le nombre de voix parti par parti,c'est incontestablement le FN/RBM,qui a le plus grand nombre de voix totalisées. C'est une réalité,monsieur GATTEGNO,que vous avez du mal a assumer....

  • maxdekero
    maxdekero     

    Il a raison personne ne veut s'allier avec le FN don impossible d'avoir une majorité !! Donc c'est du vent ils se font plaisir mais ça en reste la . AU fait elle a trouvé des allies au niveau européen ?
    pourtant c'est plus simple !! La pauvre MDR

    Melto
    Melto      (réponse à maxdekero)

    Les alliances ne sont qu'une illusion pour obtenir le pouvoir. Le FN n'a certe pas d'alliance pour le moment mais de plus en plus de citoyens s'allient au FN et c'est ça le plus important. Les autres partis se rallient pour les élections et divorcent ensuite. Des manipulations tout simplement. Aucune gloire à en tirer pour eux. Maintenant, chacun vote pour qui il veut. C'est ça la démocratie.

    red01
    red01      (réponse à maxdekero)

    impossible n'est pas Français

  • Scarpone
    Scarpone     

    donc, vous considérez que c'est mieux d'avoir deux partis incapables de redresser la France qui se succèdent, un coup toi, un coup moi, sans jamais évoluer. Drôle de conception de la démocratie.

    Melto
    Melto      (réponse à Scarpone)

    Nous ne sommes malheureusement plus en démocratie. Il n'y a qu'à écouter les medias et nos gouvernants pour voir a quel point tout n'est que mensonge, manipulation, et dictats. Que sera notre pays dans 10 ans si rien ne change?

Votre réponse
Postez un commentaire