En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Léa, électrice de Mélenchon: "qu'il ne donne pas de consigne de vote, ça me déçoit beaucoup de sa part"
 

Comme prévu, Jean-Luc Mélenchon n'a pas donné de consigne de vote à ses électeurs, vendredi, sur sa chaîne YouTube. Une décision qui divise ses électeurs, comme a pu le constater RMC à Gennevilliers, la commune d'Ile-de-France où le candidat de la France insoumise a recueilli le plus de suffrages, avec 47% des voix au premier tour, dimanche dernier.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Pietrograd
    Pietrograd     

    J'ai écouté avec attention la vidéo de JLM de vendredi et il s'exprime clairement sur ce qu'il fera et sur ce qu'il faudrait faire le 7 mai. Il ne donne pas de consignes de vote dans le sens où il ne dit pas " mettez ce bulletin dans l'urne".

    L'abstention est un mode d'expression comme un autre: blanc, nul, suffrage pour un des candidats. S'abstenir n'est pas voter pour un candidat comme on peut l'entendre, c'est un raisonnement absurde. Un Président élu avec 40% des inscrits est peu légitime et représentatif de ses concitoyens.

Votre réponse
Postez un commentaire