En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'écart se réduit entre françois hollande et nicolas sarkozy, selon un sondage bva
 

PARIS (Reuters) - Après l'annonce de la candidature de Nicolas Sarkozy, l'écart se réduit sensiblement, surtout au premier tour, mais François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • icare13
    icare13     

    Cher Sarkozy ? 5 ans avec toi que c'est long... Tu as défiguré notre Pays en le divisant (Chômeurs contre actifs, jeunes contre vieux, Travailleurs du public contre ceux du privé etc.)
    Tu as servi de faire valoir à la politique allemande qui aujourd'hui étrangle la Grèce en attendant de faire la même chose è l'Espagne et le Portugal.
    Alors si c'est pour continuer dans ce sens non merci...

  • Pastoutàfaitidiots70
    Pastoutàfaitidiots70     

    Je l'écoute : Il ne FAIT que de débiner ! de cracher ses couleuvres ! ... Que propose Sarkozy pour que l'écart se réduise( selon le sondage ! )... RIEN de plus que ses adversaires et RIEN qu'il ne peut tenir sur le champ !!! Alors , connaissant TOUT ce qu'il n'a PAS TENU " précédemment " , RIEN NE NOUS AUTORISE à le croire !!!... Il ne nous a dit QUE DES MENSONGES .

  • lulu3317
    lulu3317     

    afin de pouvoir exercer pleinement notre devoir de citoyen, je pense qu'un outil qui vient d'être mis en place par le site owni est vraiment intéressant. il s'agit du véritomètre qui mesure le pourcentage de véracité des affirmations chiffrées données par les différents candidats en ne se basant que sur des sources officielles et pas sur des rapports par exemple. le site propose aussi des données officielles sur différents thèmes. il ne s'agit pas d'être d'accord avec le candidat et ses propositions mais juste de savoir quand lorsque dans ses discours il mentionne des données pour appuyer son argumentaire, si elles sont vraies ou pas. de plus, il est possible de choisir un candidat et de trouver la liste de ses interventions avec le détail des vérifications de ses propos, vérifications sourcées. http://itele.owni.fr/

  • gribouille380
    gribouille380     

    www.2012-presidentielles.com,et que vous ne pouvez cliquez qu'une fois contrairement a rmc

  • gribouille380
    gribouille380     

    font germer l'idée qu'il n'existe QUE deux possibilités.Sondages bidons...certains pays étrangers font aussi des sondages chez nous et BIZARREMENT,les resultats ne sont pas le mêmes.on nous intoxique

  • cxervaui
    cxervaui     

    La Chambre régionale des comptes du Limousin a épinglé l'état des finances de la Corrèze, département le plus endetté de France La Chambre régionale du Limousin cite à l'appui la direction générale des collectivités locales selon laquelle le conseil général de la Corrèze, présidé depuis 2008 par le PS François Hollande, est le département plus endetté de France, avec 1.164 euros par habitant, soit trois fois la moyenne nationale

  • Ouaff
    Ouaff     

    Il est président jusqu'en mai prochain (vers le 20 mais environ) donc la question ne se pose pas.

  • Petit Robert
    Petit Robert     

    Exactement! Comme Hollande député, Joly député européen, Mélanchon député européen,Poutou salarié, Bayrou, Le Pen.....TOUS en somme!

  • mulhousien
    mulhousien     

    si tu est sur de la défaite de hollande ? parceque ns va gagner ? qu il passe déja le 1er tour tout comme (hollande)après ont verra ?

  • Henclo
    Henclo     

    ....maintenant que Mr Sarkozy est officiellement en campagne, est ce qu'il touche son traitement de président à temps plein ?

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire