En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ecart entre françois hollande et nicolas sarkozy se resserre, selon bva
 

PARIS (Reuters) - L'écart se resserre au premier tour de l'élection présidentielle mais si François Hollande baisse nettement (-7 points), Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • hengan
    hengan     

    puisqu'ils aiment la france , la nation (soit disant)pourquoi ne pas baisser leurs salaires de 2/3 : tout serait regler d'un seul coup , vu le nombre de politiques et autres qui ne servent a rien ? c'est le probleme , ne cherchez rien d'autres ?

  • guidenis
    guidenis     

    A chaque foi que hollande va sortir un morceau de son soit disan programme les point vont tomber en s'accélérant ,son intérret c'est de ne plus parler de son programme virtuel !!!!

  • basd
    basd     

    Malgré tous les efforts des médias depuis 4 ans pour diabolisés Sarkozy,les Français ne seront pas dupent, et je prédis que Sarko sera le prochain président.

  • jeakaine
    jeakaine     

    Il est simplement dit qu'ils se resserrent en chutant,c'est tout et normal!

  • dendir
    dendir     

    j'ai lu, ce matin, que Sarko perdait encore des points au dernier sondage !! Alors je ne suis pas d'accord avec cet article..

  • justemonavis
    justemonavis     

    Y'en a que pour eux 2; ce sont pourtant des nuls, ils l'ont prouvé. L'un pour les très riches, l'autre pour les privilégiés des régimés spéciaux.
    Parlez des autres, svp! Même si je ne suis pas d'accord avec marine, je comprends que certains voteront pour elle à cause des excès de l'immigration; pas d'accord avec le npa, je comprends à cause des excès des spéculateurs

  • cucupraline
    cucupraline     

    SVP arrêté les sondages,s'est déjà plié,MARINE sera au 2eme tours.

  • centuryfox
    centuryfox     

    voter pour moi on n' est jamais mieux servit que soi meme

  • apparté
    apparté     

    ces deux candidats se sont passés la corde au cou .
    leurs mensonges et leur similitude ne trompent
    plus personne .il sont les candidats du changement dans la continuité de leur petites affaires .Un duo de joueurs de PIPO .

  • Reflexion
    Reflexion     

    qui apportera les plus grand changements ? je cherche encore.différence

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire