En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'économiste Jacques Cheminade a ses 500 signatures
 

Le candidat ayant réalisé le plus petit score de l'élection présidentielle de 1995 en France, Jacques Cheminade, a déposé au total 538 parrainages au Conseil constitutionnel, ce qui lui permettra de se présenter une nouvelle fois en 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Karl-fait-lemax
    Karl-fait-lemax     

    Cheminade connu seulement de sa famille et peut-être de son boulanger obtient 500 signatures, pour faire 0,002%! Marine Lepen qui représente au moins 20% des électeurs ne les a pas: trouver l'erreur dans notre belle démocratie que les peuples du Monde nous envient.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    plus barbante.

  • JUAN POLO
    JUAN POLO     

    franchement un qui va encore faire " tartuff"

  • centuryfox
    centuryfox     

    tant mieux pour lui, malheureusement ce n' est pas le cas pour un certains nombres

  • Jessica Etroquien
    Jessica Etroquien     

    Encore une candidature inutile ! Une !

  • Rollon14
    Rollon14     

    Je croyais que les 500 signatures étaient censées éviter les candidatures fantaisistes ?

  • liberttt
    liberttt     

    Mes militants sont meilleurs ... faut vraiment être con pour gober ces conneries. Ces histoires de signatures des maires est une épine dans le pied de la démocratie. Et une épine qui se gangrène, à l'origine on voulait éliminer de petits candidats insignifiants. Eliminer les faux candidats qui ne sont que des faire valoir pour d'autres. Cette démocratie est à repenser, en tous cas, la logique des partis qui demandent obéissance est contraire à la démocratie où chacun doit voter en conscience, pas pour obéir à une hiérarchie, qui d'ailleurs se corromp forcément en remerciements.

  • tineo
    tineo     

    C'est Marine qui m'intéresse!!!!!!vive Marine!!!et le fn!

  • jahbulon
    jahbulon     

    Cheminade a une couverture exceptionnelle comparé à un autre micro-candidat dont je ne sais même pas s'il obtiendra ces 500 signatures qu'il mériterait pourtant amplement: François Asselineau (Enarque, inspecteur général des finances, ancien secrétaire d'état...bref un homme sérieux). Je vous invite à visionner sur Youtube ses conférences nottamment sur l'histoire de France et sur L'Europe, vous comprendrez pourquoi il est largement boycotté. Les hommes comme lui qui disent la vérité d'une façon aussi limpide sont des dangers pour l'élite en place. C'est sur, lui et Cheminade ne représentent pas grand chose en terme de suffrages et donc de pouvoir de nuisance et tout sera fait pour que leur discours ne soit pas prit au sérieux. En effet dans le cas d'Asselineau, réussir à démontrer par A+B de manière irréfutable qu'il faut sortir de l'Europe et que cette dernière s'écroulera est insupportable aux oreilles des tenants de l'Europe fédérale.

  • UnboboUMPS
    UnboboUMPS     

    Un gourou oui...;o))

Votre réponse
Postez un commentaire