En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le professeur Dautzenberg est favorable à la légalisation du cannabis
 

Ce mercredi sur RMC, le professeur Bertrand Dautzenberg, pneumologue à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, a milité pour la légalisation du cannabis. "Cela va faire 100 ans que la répression ne marche pas et qu'il y a de plus en plus de consommateurs", a-t-il fait valoir.

Maxime RICARD

journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lancelot56
    lancelot56     

    Idéologies et tabous, les 2 mamelles des responsables politiques ! Incapables de faire preuve de courage et de pragmatisme .. On est pas sorti de l'auberge !!

  • Rians83
    Rians83     

    Peut être mais nos petits caïds des cités comment vont ils vivre sans mener leur activité souterraine préférée? Sûrement avec des substances beaucoup plus dangereuses afin qu'ils puissent rouler avec des voitures hauts de gammes et se chausser avec les dernières chaussures de sport à la mode.
    Au contraire il faut durcir la loi pour les dealers et les consommateurs.

    black manba
    black manba      (réponse à Rians83)

    Croyez vous que s'il n'y avait pas eu la prohibition, Al Capone et son staff auraient pu se faire tant de blé ??? ceux qui sont contre la légalisation du cannabis, sont ou des marchands du temple ou des innocents...

Votre réponse
Postez un commentaire