En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Législatives : Bayrou lâché par ses électeurs
 

Affecté par son faible score du 1er tour des législatives (23,6%) qui ne lui laisse qu'une chance infime d'arriver en tête dimanche prochain, François Bayrou a appelé les électeurs à ne pas réduire la vie politique « à une confrontation » PS-UMP. Va-t-il être entendu ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • and69
    and69     

    VOUS ÉCRIREZ UN LIVRE POUR SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT,CAR VOS ÉLECTEURS EN GRANDES MAJORITÉS NON PAS COMPRIS IL Y A QUE VOUS QUI AVAIT COMPRIS?PROVERBE,,quand le renard n'arrive pas atteindre la grappe de raisin qui et trop haut il dit que le raisin n’était pas mur....

  • Aux armes citoyens...
    Aux armes citoyens...     

    Dernier tour d'honneur (si on peut dire çà) de Mr Bayrou. Lui qui se voulait au dessu des partis en se proclamant centriste. Ni de gauche, ni de droite. Si bien que plus personne ne sait ou il est. Enfin maintenant si. Dehors ! Son modem va se disloquer.

  • nanardu77
    nanardu77     

    bien fait pour sa g....,il bouffe a tous les rateliers.....

  • c'est simple
    c'est simple     

    Bayrou sans conviction politique, il a été aveuglé par antisarkozisme. Va pleurer chez hollande, il va te consoler il parait avec un poste européen. C'est la politique d'arrangements que tu incarnes bien.

  • BIEN FAIT
    BIEN FAIT     

    Bon débarras Bayrou, va voter PS

  • canelle77
    canelle77     

    ALORS LA BIEN FAIT!!!! C PAS MOI QUI VA LE PLAINDRE ET IL A LE RETOUR DE LA MEDAILLE.

  • lolo09
    lolo09     

    Ma famille est Ossaloise depuis au minimum 1750.Tu es une honte pour les béarnais.Tu récoltes ce que tu as semé.
    Tu va avoir du temps pour nous écrire un autre livre sur Henri IV.Paye maintenant tes 5 ans de traitrise au Gaullisme.
    Tu ne mérites même pas un Adishatz.

  • cloridric
    cloridric     

    la françe a les politiques qu'elle méritent des gens que l'on payent de nos impots taxes et autres ! Alors que celui là ou un autre parte bofff !!! ce n'était pas le pire peut-étre ? chers français gardaient bien le reste au moins le budget que vous avez l'habitude d'alimenter pour eux ne changeras pas vous ne serez pas désorientés!!!! continuez a vous bouffer à -

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    politiques ont tout pour eux et c'est pourquoi d'ailleurs il ne reste quasiment plus rien pour les autres. Quand un des leurs disparaît, c'est une aubaine pour le pays et l'Europe qui sont étouffés par une quantité insensé d'élus et de haut fonctionnaires (et de fonctionnaires tout court)aussi inutiles les uns que les autres. Ne les plaignez donc jamais !

  • dire
    dire     

    IL fallait s y attendre...MONSIEUR BAYROU se dit du centre il aurait du y rester...ET ne pas se prononcer en nous informant de ses intentions de vote. Ses électeurs se sont sentis trahis. mauvaise stratégie...je pense qu il ne se remettra pas de cette défaite.Aprés il se cache la réalite en nous disant que les francais ne sont pas prets à s extirper du modèle gauche , droite...Je crois que les français n aiment pas les GIROUETTES...

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire