En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Législatives : les personnalités élues ou battues
 

Ségolène Royal (PS), Marine Le Pen et Nadine Morano (UMP) battues, Jean-François Copé, Gilbert Collard (FN) et Aurélie Filipetti (PS) élus... Retrouvez-ici en un clin d’œil la liste des ministres et personnalités élues et battues au second tour des législatives dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Hans Zwei Drei
    Hans Zwei Drei     

    Il faut suivre l'actualité!
    Tous ces députés battus continueront à percevoir l'argent du contribuable pendant 5 ans. Il ne faut pas oublier qu'ils se sont votés une loi (tous ensemble, droite et gauche unis)qui leur assure une retraite dorée. Si ce n'est pas un scandale (ou un détournement de fonds) ça y ressemble!

  • CLAUDE33MEDOCL
    CLAUDE33MEDOCL     

    Car un députe battu continu à recevoir son indeminite pendant un ceratins temps 2 ans je crois mais suis pas sur.Par contre un député ayant fait deux mandats a droit a sa retraite de base qui est majore de 20% par mandat supplementaire donc soyez rassurés ils prendront pas la place dans la file d attente aux pole emploi

  • djako
    djako     

    voila qui sent le 19e siècle.Grandeur d' esprit et objectivite, quand au bouquin de brunet.. ....certaines vendent bien des cd!!!

  • undu31
    undu31     

    Et oui messieurs mesdames,vous les professionnels de la politique depuis des lustres, rose bleu vert et autres couleurs, vous qui nous avez bien foutu dans la m..., reconnaissez-le, à votre tour de tomber dans l'anonymat et puis 15000e par mois en moins, çà va vous faire un trou de plus (hihi!). Mais bon je ne m'en fait pas, eux, ils auront toujours des potes à droite ou à gauche pour rebondir.Donc je suis content quand meme que certains disparaissent du panorama.. enfin

  • djvcam
    djvcam     

    morano gueant royal bayrou alliot marie et cie vont maintenant aller pointer chez pole emploi mais comment seront calculées leurs indemnités?

  • JMB83
    JMB83     

    Pour les élections présidentielles il avait écrit un livre pour nous dire que Sarko serait président, ça a fait un tabac ! L'éditeur est toujours en rupture de stock . C'est vraiment un bon parmi les bons .SVP ne vous séparez pas d'un si grand visionnaire, on a besoin de moments de détente .

  • clairedaminio
    clairedaminio     

    Que Nathalie Morizet ai gagné de très peu est une injustice c'est un sous marin de gauche dans la droite

  • djako
    djako     

    lolololololol.................................................

Votre réponse
Postez un commentaire