En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Législatives : les règles à respecter
 

Comme pour la présidentielle, les législatives obéissent à des règles très strictes. La loi française interdit toute diffusion avant 20h dimanche, du moindre résultat, sondage ou tendance sortie des urnes. La règle s'applique aux médias et aux citoyens, et sur Internet et les réseaux sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • balonger
    balonger     

    Oui en effet désolé, c'est un effet de mimétisme avec les gens de votre bord une sorte de Rhadamanthisation des esprits si vous préférez et s'il plait à votre inestimable égo.
    [img]http://www.nlmlol.info/g.gif[/img]

  • Gaêl 78
    Gaêl 78     

    ZOD ............................................arrête de divaguer............les réfugiés de LAMPEDUSA, les journalo-sarkozistes nous ont dit qu'ils allaient envahir l'europe...au final, ils sont ou ????on ne les voit pas...donc tu as peur des émigrés qui n'existent pas !!!

  • ZOD
    ZOD     

    On va nourrir tous le monde gratos sur ton dos et le mien !.

  • ZOD
    ZOD     

    Il n'y a plus de règle; tous contre le FN !!!.

  • Gaêl 78
    Gaêl 78     

    Montrons à l'EUROPE et au MONDE que la france n'est pas un pays fasciste....Nous sommes la honte de l'Europe depuis qu'un LE PEN est arrivé au deuxième tour des présidentielles, et qu'une autre à fait 18% cette année !!!Nulle part en Europe, un parti nationnaliste ne fait de pareils scores.....c'est une honte pour le pays de droits de l'homme, nous qui avons eu l'idée d'association telles que SOS RACISME ou LES RESTOS DU COEUR !!Voilà l'exemple à suivre!!!Montrons à tous que fraternité n'est pas un vain mot, que les salafistes peuvent vivre librement en france, que les turcs ne doivent plus etre menacés en allemagne, que les frères musulmans paquistanais sont les bienvenus en angleterre, que les albanais ne menacent pas l'économie italienne.Donnons le droit de vote aux immigrés...c'est ça respecter les règles!!

  • Rhadamanthe
    Rhadamanthe     

    sache que je ne suis pas proche de tes idées, mais j'ai du changé de pseudo, plus possible de poster avec l'ancien, mais on a un point commun...la techno, ça te rappele rien, un de nos échanges

  • BOMCI
    BOMCI     

    Alors blackjack,l'intello facho du Fhaine,t'as trouvé ton maitre!
    oh faite ta guerre civile que tu nous rabacheS,tu vas la faire avec tes cousins nazillons grecs à 2 neurones de l'aube dorée?!

  • impartial10
    impartial10     

    Il y a aussi " Des facteurs qui refusent de distribuer des tracts du FN " Faut-il s'étonner de cette prise de position des facteurs quand on connait leur appartenance à la grande majorité de l'extrême-gauche ( NPA ) de Besancenot ? Les facteurs, refusent-ils de distribuer les tracts de J. L Mélanchon ( FDG )? Même les sondeurs sont en grande
    majorité de gauche et manipulent l' opinion publique en prédisant la victoire du PS aux législatives tout comme ils avaient annoncé une victoire " écrasante" du PS et de F. Hollande pour les présidentielles. On sait ce qu' il en a été ... On pourrait être amené à se poser la question: est-ce que les élections se déroulent " normalement " dans ce pays et ne faudrait-il pas faire appel à des observateurs étrangers ?

  • Rhadamanthe
    Rhadamanthe     

    alors blackjack, on a suivi avec assuidité les cours de la secte Moon ? la fameuse secte sud-coréenne si proche du Fn il y'a quelques années et qui l'aurait semble t'il financé, hein, cette bonne vieille technique des sectes qui consiste (par mimétisme ? bien fait d'avoir utilisé ce terme) a rejeté ses propres travers sur son contradicteur.

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Oh oui je suis le révisionniste en chef oh mon dieu serais je la réincarnation de Goebbels? Ah bah non en fait c'est vous qui déformez les faits, ils sont là et ils n'attendent que votre immense intellect daigne leur jeter un regard. "il se prend pour un psy...." Oui en effet désolé, c'est un effet de mimétisme avec les gens de votre bord une sorte de Rhadamanthisation des esprits si vous préférez et s'il plait à votre inestimable égo.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire