En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Législatives : pas de cadeau pour Rama Yade
 

Pas facile la vie d'ancienne icône de la Sarkozy. Candidate aux législatives dans la 2e circonscription des Hauts-de-Seine pour le Parti Radical, Rama Yade doit faire face à une candidature UMP particulièrement virulente contre elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • montoya
    montoya     

    A vouloir goûter toutes soupes on ne doit pas s'étonner de prendre une gamelle

  • Ilian
    Ilian     

    On appelle ça un coup de pied dans le derch ma bonne Rama, vous ne vous y attendiez peut être pas ? Avec JF.Copé, qui refuse déjà pour son propre parti la parité, alors du parti radical, il s'en fout le Copé à s'en lécher les babines et en pensant à vous...

  • pasleperdreaudel'année
    pasleperdreaudel'année     

    elle a goûté à la gamelle des politiques, avec sa bonne rémunération et tous les avantages, alors, allez travailler dans le privé n'y pensez pas, fatigue, stress, objectifs... trop dure. Il lui reste la chanson ou le cinéma avec un petit coup de piston, va savoir.

  • gnangnangnan
    gnangnangnan     

    elle a une belle allure le renouveau de la politique française, les médias sont tombés bien bas pour en avoir fait une de leurs favorite pour l'avenir (dati aussi en passant) moi perso je lui filerai même pas un boulot dans une usine de recyclage de cagettes.

  • jementape
    jementape     

    Elle est allé avec Sarko, aprés quand elle s'est aperçu que le pére Borlo avait pendant une petite période le vent en poupe dans les sondages elle est allé le rejoindre pour finalement se vautrer quand le Borlo, surêment aprés un apéro bien torché, a décidé finalement de faire "couché-panier" devant le nain. Maintenant, elle essaye de gratter ailleurs pour les élections législatives.
    La Rama : "la femme politique" de convictions avec une mémoire de poisson rouge et un QI d'huitre.

  • 20122012
    20122012     

    Qui habite dans un pavillon a garches chez les snobes et va se presente chez les populos pour garder ses privileges sur leur dos

  • locomotive
    locomotive     

    qUEg pout simplement grasion elle se mais pourquoi gyuenassez franc hydro sen faire express loi ne jamain si le chien boudu letran mais gres electionsmoi faire caca guiolles et partir

  • RALEBOLS
    RALEBOLS     

    Elle va finir au RSA cette frimeuse.Que fait cette nana en politique????????

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    pas de cadeau et plus de cadeau, la République et N SARKOZY lui en ont déjà assez fait et on a bien vu, en retour, le soutien qu'il en a eu ! On comprend qu'elle ait besoin de la politique mais la politique a-t-elle besoin d'elle ?

  • fetr
    fetr     

    loulou lèche dur le PS OUI mais ... vite car MR. MOI JE distribue à tout va, et bientôt tu te râperas la langue sur ta gamelle.Quelle Naiveté.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire