En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Législatives : pas de pitié pour Bayrou
 

Après sa défaite à la présidentielle, François Bayrou est donné battu dans sa circonscription des Pyrénées-Atlantiques selon un sondage Ifop publié dimanche. Une nouvelle déconvenue signerait-elle sa mort politique ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • guideni
    guideni     

    de son tracteur l'attend entouré de ses vaches ,voila enfin le vrai destin de bay (le baigue )rou et qu'on ne le voye plus !!!!!!!

  • nifachonigaucho
    nifachonigaucho     

    C'est pas vrai!!! Je ne suis plus sûr de me trouver au 21°siècle. La France re-sombre dans l'obscurantisme, presque le même qui menace certains pays à dominance musulmane. Pauvre France!!!

  • nifachonigaucho
    nifachonigaucho     

    @Tricholome : si la droite ne s'était pas fourvoyée dans une voie qui n'avait pas été jusqu'ici la sienne (du moins pas à ce point là) et n'avait pas tourné le dos à certaines valeurs (certains vrais centristes se sont sentis trahis par la droite dite jusqu'ici "modérée" dont l'UMP), il n'y aurait pas eu de problème.

  • lou gat négre
    lou gat négre     

    Il sera tondu dans 5ans (à la libération)

  • Tricholome
    Tricholome     

    Monsieur Bayrou a été élu depuis le début de sa carrière politique avec l'aide de la droite.Son crédo c'était le centre et uniquement le centre pourquoi pas,mais dans ces conditions on reste au centre.La droite c'est sentie trahie par sa prise de position publique même si elle n' était que personnelle.Il c'est politiquement suicidé.

  • nifachonigaucho
    nifachonigaucho     

    Respectable, il l'est lui : il n'a pas tourné le dos à ses valeurs comme le fait une certaine droite qui cherche à se vendre aux électeurs les plus racistes et xénophobes du FN et dans laquelle je ne me reconnais plus. Il se remettra de cette mauvaise passe alors que l'UMP va éclater quand les plus modérés s'apercevront qu'ils n'ont rien à voir ni à faire avec des Buisson, Hortefeux, Copé et tous ces semi-fachos

  • Philcorse
    Philcorse     

    Quand on veut être respecté il faut être respectable

  • FFI83
    FFI83     

    ...En matiere de traitre,l'UMP est bien achalandée!Pour les amnesiques,voici quelques extraits de vos gourous. nicolas sarkosy:"en cas de duel FN/PS,je choisirais:soit le vote blanc ou l'abstention,soit le candidat PS en fonction de sa qualité".(FRANCE2 26 avril 2012). François Fillon:"je ne voterai bien sur pas pour le FN en cas de duel FN/PS aux legislatives".(canal+ 24 avril 2012). laurent wauquiez:"Alors j'assume:il faut battre le FN.je vote pour celui qui est en face,qu'il soit de droite ou de gauche".(liberation 11 mars 2012). NKM:"par exemple,s'il y a un second tour FN/PS(...)moi,dans ce cas-là je dis clairement:on vote PS."(canal+ 8 mars 2011). chantal jouanno:"Ah bah moi,ma position,elle est claire:C'est pour les socialistes".(public senat 23 avril 2012). valerie pecresse:"moi en ce qui me concerne,je le dis tres clairement(...),si je me retrouve dans la situation d'avoir un candidat du FN et un candidat du PS,moi je fais battre le FN".(LCP 20 mars 2011).

  • freddy du var
    freddy du var     

    Un traitre qui a contribué à faire élire Hollande , le candidat pro immigration.

  • Lieut
    Lieut     

    Il va toucher le fond ! Il était venu devant les caméras appeler à voter Hollande alors qu'il avait dit auparavant que le projet de la gauche était une catastrophe . Peut-être que sachant que hollande allait être élu , il espérait une petite reconnaissance . Mais maintenant Hollande n'a pas besoin de lui . L'hiver de Bayrou va commencer .....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire