En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lepaon (CGT): "il y a une dérive libérale du gouvernement"

Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT
 

Thierry Lepaon était l'invité de JJ. Bourdin sur RMC et BFMTV ce jeudi matin. Le leader syndical CGT est revenu sur les près de 150 manifestations à l'appel de la CGT prévues ce jeudi. Il a aussi dénoncé "la dérive libérale du gouvernement"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • castillo2000
    castillo2000     

    bof rien de nouveau à la CGT d'autant qu'on les a pas entendu sur les questions européennes dont la politique envoie de plus en plus de salariés au chômage ni sur le fait que ce syndicat appelle à manifester contre le FN alors que ce n'est pas son rôle parce qu'il n'est pas une formation politique et je suis curieux de savoir ce que faisait la CGT à la manif" contre l'interdiction de l'IVG en Espagne. Est-ce la place d'un syndicat ?

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    J'ajouterai, dérives libérales, inquiétantes, écoeurante,

  • belendosses1
    belendosses1     

    Le pire,c'est qu'on continue a prendre l'avis de mec comme ça!et a la tele en plus!on marche sur la tete!

  • retourdame
    retourdame     

    J'ai honte des syndicats aujourd'hui !
    La cour des comptes veut taxer les retraites pour aider la SS et taxer les propriétaires parce qu'ils ne payent pas de loyers.

    Que font les syndicats ? rien tous achetés par l'UMPS !
    J'ai fait mai 1968 et ce que je vois aujourd'hui m'écœure, je vomis de colère.
    J'étais un ancien électeur du PS et j'ai la haine. Suis prêt pour faire une révolution défendre mes petits enfants, prêt à mourir pour eux.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et pour cause le FN est pour l'ouvrier ... ne l'oubliez pas !!! la droite comme la gauche roule pour les nantis pour les fonctionnaires pour les riches alors que le FN s'adresse a tous les autres !!

  • Foudil069
    Foudil069     

    Faire un appel à la manifestation SANS dire réellement pourquoi !!!
    OU EST LA CREDIBILITE ?? En fait LEPAON court après les denières manifs des "Familles" ... Certainement une consigne du pouvoir... pour ne pas être en reste !

  • romuniort
    romuniort     

    Comment faire confiance à un type qui déclare avoir voté hollande pour virer sarkozy et ne reconnait même pas qu'il fait la même politique que son prédécesseur ? (c'est ce qu'il dit dans cette interview).

  • robert2539
    robert2539     

    et ces syndicats continuerons malgre leur mecontentement de voter hollande !!!!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    syndicats ils en on que le nom, il veulent a tout prix continuer de precher contre les entreprises pour toujours obtenir que des privileges sans contrepartie evidement!!!ils ne veulent que la bonne pioche!!!!!,et surtout pas toucher a la fonction publique : et bien voyons!!! continuer de sacrifier le prive pour continuer de favoriser toujours les nantis du public,ça ne peut plus durer!!!!!!

  • Shrike
    Shrike     

    Ben Hollande a pris l pouvoir lors dun coup d'Etat silencieux puisque personne ne prétend avoir voté pour lui !!!! Il a été élu par défaut ! On en est là en France, à avoir des dirigeants "par défaut" ! Tous les pays se foutent de notre gueule !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire