"Les Anglais n’ont jamais rien eu à faire dans l’Europe. Le Brexit serait un soulagement pour tout le monde!"

Eric Brunet dans Carrément Brunet de 13h à 14h sur RMC.
 

Pour Eric Brunet, les Anglais n’ont jamais rien eu à faire dans l’Europe. Le Brexit serait un soulagement pour tout le monde!  Et vous? Carrément d'accord? Carrément pas  d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Carrément Brunet" dès 13h sur RMC! "Les Anglais n’ont jamais rien eu à faire dans l’Europe. Le Brexit serait un soulagement pour tout le monde!"

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • raleurpro
    raleurpro     

    Bonjour Eric. Je suis d'accord avec vous, nous n'aurions jamais dû concerner les britanniques à la construction du projet EUROPE.

    Ils ne sont qu'une bande de parasites des finances Européennes via leur influence majeure sur le marché unique grâce à la bourse de LONDRES sans conséquence majeure sur la valeur de la Livre .
    Ils peuvent dire merci à leur situation géographique qui a largement contribué à leur autonomie stabilisante au moment de signer les Accords Européens .

    Il est temps de séparer le bon grain de l'ivraie . Get out the british ! Et qu'on vous voit pas rôder près de nos banques ! Sans blague, l'avant-poste de l'impérialisme américain qui ferait sédition pour cultiver sa propre économie plutôt que de vampiriser la notre, ce serait hilarant !

    Rappelons-nous surtout pourquoi le débat a émergé : les migrants . En fait, on assiste là à une démonstration magistrale de lâcheté et d'égoïsme.
    L'idée Européenne n'est pas compatible avec le comportement égocentrique des politiques Britanniques, exit les British !

Votre réponse
Postez un commentaire