En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Les candidats à la présidentielle manquent de courage en matière de sécurité routière"
 

Réduction de la vitesse à 80 km/h sur les nationales, hausse du nombre de radars mobiles… La présidente de la Ligue contre la violence routière, Chantal Perrichon, a interrogé les candidats à la présidentielle sur les mesures concrètes qu'ils prendraient en matière de sécurité routière une fois à l'Elysée. Sur RMC.fr, elle avoue sa déception devant "le manque de courage" des candidats.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tom Bu
    Tom Bu     

    Si on veut vraiment parler de sécurité routière, on a cas bridé les voitures à 130, ou mettre un test alcoolémie pour démarrer la voiture comme sur les camions. Ca c'est des mesures utiles, mais non on est dans la répression et la taxation, on met les routes 80km/h comme ça plus de flash et plus de soue. Faut arrêter de croire que la vitesses est le seul facteur.

  • philou_57
    philou_57     

    En dehors de plus de limitation de vitesse et de plus de répression, cette autophobe et motophobe n'a jamais parlé de revoir l'infrastructure routière ni même s'opposer à la suppression des commissions réagir qui avaient pour but d'analyser les causes et l'arbre des faits des accidents graves. De plus, jamais personne pour débattre avec elle et la renvoyer à ses contradictions.

  • Frank Eiram
    Frank Eiram     

    Pourquoi toujours et seulement l'avis de C. Perrrichon? On le sait, cette association ne regroupe qu'un millier de membres au niveau national. D'autres sont représentatives et trop peu représentées!

  • JuanManuel
    JuanManuel     

    ASSEZ de voir Chantal Perrichon, présidente de cette association qui n'est que le lobby antiautomobile qui se cache derrière l'argument imparable de Sécurité Routière!!
    Avez-vous remarqué qu'elle ne défend que les mesures qui rendent la vie impossible aux conducteurs?
    Invitez de vrais consultants qualifiés en sécurité routière.

Votre réponse
Postez un commentaire