En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un groupe se constitue à l'assemblée autour de jean-louis borloo
 

PARIS (Reuters) - Un nouveau groupe rassemblant des députés centristes, radicaux et indépendants a été constitué mardi à l'Assemblée nationale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • politiquementcorrect123
    politiquementcorrect123     

    Se retrouver autour de Borloo... Blague ?
    http://infos-recuperation-eau-pluie.com/

  • Reston serieux
    Reston serieux     

    Pour les autres d'accord, mais citer moi une seul erreur ou un seul faut pas de Mr Borloo depuis qu'il a était maire de Valencienne, il a toujours etait honnete et grand bien lui fait de remettre de l'ordre au centre et de montré le chemin.

  • delicato
    delicato     

    Mouvant centriste, je rêve
    Borloo, Morin, Boutin, Lagarde etc
    Je rêve, ces suceurs de bulletins, me laisse rêveur
    Comment peut encore se représenter devant le peuple pour demander leur vote et retrouver un siège
    Comment voter pour ces girouettes et élire ces guignoles

  • Binbin
    Binbin     

    Moi je trouve ça trés bien , mais il lui faudrait accepter les 2 Modem s'ils le veulent bien sûr , et montrer aux socialistes que Falorni aurait ça place parmi eux ,c'est ça aussi la démocratie , mais a droite ou a gauche les démocrates sont absents , dommage

  • jementape
    jementape     

    con comme tu as l'air d'être, cela ne m'étonne pas vraiment que tu sois centriste mdrr
    T'es comme ce parti de losers : tu sers à rien et tu sais rien !

  • jementape
    jementape     

    fermes TG un peu, l'intellectuel à deux balles ! C'est toi qui est vieux, tu es même périmé pauvre truffe va.

  • forgaia
    forgaia     

    Cela veut dire passez de la grande "excitation" à la "grande déprime" en un laps de temps, je crois effectivement que nos politiques sont atteints de cette maladie!!
    Excitation entraîne des accès très forts "de générosité", de semtiments d'amour "développés" d'un besoin intense de se faire voir et d'être le point central par extériorisation de sa personne!

  • forgaia
    forgaia     

    En premier il lâche Sarkozy AU MOMENT ou tout la monde le fait, ensuite il se présente à la Présidentielle pas longtemps, courageux mais pas téméraire, et maintenant il s'écarte de l'UMP déjà "déficiente" et avec la guerre des "chefs" pour proclamer son indépendance après avoir été élu sous l'étiquette UMP! Encore des ZOZOS de plus! Décidément!! Et vous n'avez pas encore compris "après" que c'était le "fauteuil" qui les intéressait pas les électeurs?????? Vous "petite personne" ils s'en moquent complètement vos politiques! d'ailleurs vous ne risquez plus de les voir, leurs "suppléants" et encore???

  • sucette
    sucette     

    il n'y a que les imbéciles, qui ne changent pas d'avis, cela prouve les dérives mentales de la classe politique, je crois même qu'ils mentent (les politiques) mieux que les publicités, et tout ce que l'on a pu avaler depuis des années

  • shmol
    shmol     

    ca existe encore les centristes ??? c est bien ceux qui ne savent jamais de quel bord ils sont !! un coup a droite un coup a gauche il zigzag comme un mec bourre !! ah je comprends borloo c est pour ca !!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire