"Les chasseurs sont devenus les premiers écolos de France"
 

Pour Eric Brunet, les chasseurs sont devenus les premiers écolos de France! Et vous? D'accord? Pas  d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Les chasseurs sont devenus les premiers écolos de France"

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alain54
    Alain54     

    Des écolos qui roulent en 4x4 et qui prennent leur pied en tuant du gibier spécialement lâché pour la chasse ??? Il y a probablement quelques chasseurs sensibles à la qualité de l'environnement, mais ils ne sont pas majoritaires ! Quand il troqueront leur fusil pour un appareil photo, on en reparlera.
    Néanmoins j'apprécie quand la Fédération des chasseurs prend l'initiative d'actions intelligentes, ce qui n'est pas fréquent !

  • didzam
    didzam     

    Je suis chasseur et écolo.... Et oui ça existe....

  • jimmyfb
    jimmyfb     

    Pas d'accord du tout ! L'initiative de cette région est par contre intéressante mais je ne crois pas que les cowboys des forets changent de façon de penser et pour eux il faut toujours abattre plus de gibier pour ne pas rentrer bredouille.
    Aujourd'hui , on ne me fera pas croire que de TUER un animal contribuera à préserver la biodiversité qui est en berne aujourd'hui essentiellement par la SUR-urbanisation de nos espaces .

Votre réponse
Postez un commentaire