En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les débats politiques à la télévision trop ennuyeux? “La réalisation est au service du contenu”
 

Le troisième débat de la primaire à gauche, qui a lieu ce jeudi soir, s'annonce, comme les autres, ennuyant. Pour Jean-Jacques Amsellem (grand réalisateur de télévision), ce n'est pas la réalisation qui est à mettre en cause face à ce manque de dynamisme, mais plutôt un trop grand nombre de débats dans un laps de temps restreint.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mathieu Bigourdan
    Mathieu Bigourdan     

    On a tendance à oublier que les débats politiques ne sont pas fait pour nous distraire. Tout le monde attend le clash, la punchline ou la boulette d un participant. Nous nous éloignons de l essentiel qui est de savoir ce que chaque candidat propose pour améliorer les choses. En donnant de l importance au spectacle (à la forme ) on encourage les politiques à laisser de côté le fond pour nous faire plaisir.

  • the cats
    the cats     

    nos politiciens devraient suivre des cours d'art dramatique ils sont d'une tel lassitude

Votre réponse
Postez un commentaire