En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno a donné son point de vue sur la nouvelle sortie de Jean-Marie Le Pen qui a de nouveau qualifié les chambres à gaz de détail de l'Histoire de la Deuxième Guerre mondiale. Pour Hervé Gattegno, cette polémique ne devrait pas masquer l'échec du FN aux élections départementales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Travel
    Travel     

    Il n'y a que Gattegno pour penser que le FN est en échec, alors pourquoi tous le monde est en panique? Il faut dire que Bourdin aime bien remuer la merde, inviter Marine d'accord, mais se veux con sénile pourquoi? il ne représente plus rien si ce n'est sa connerie.

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Les médias nous inondent d'émissions où la polémique est omniprésente, cela pour cacher les véritables problèmes qui font sombrer notre pays...C'est subtil...

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    Le FN avec 25% de voix obtient 10 fois moins de sièges que ceux qui ont 1% ou 2% de voix , ou est l'erreur ..??

    Criss Deslandes
    Criss Deslandes      (réponse à jeanfran10)

    Il y a un 2em tour et c'est tout..................

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    Le FN avec 25% de voix obtient 10 fois moins de sièges que ceux qui ont 1% ou 2% de voix , ou est l'erreur ..??

  • Domi17
    Domi17     

    Pourquoi vouloir à tous prix inviter M. Le Pen ? Je pense qu'il y a d'autres infos plus importantes que de créer des polémiques stériles. Triste pays dans lequel nous vivons.

Votre réponse
Postez un commentaire