En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les écologistes ne veulent pas se condamner à des strapontins, dit noël mamère
 

PARIS (Reuters) - Noël Mamère estime que si le faible score d'Eva Joly dans les sondages se confirme dans les urnes, Europe Ecologie-Les Verts...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • miche co
    miche co     

    ils n ont que les petits dans la tete ils pour tout et contre tout c est l ecolo bobo quand ils viennes a la campagne nous donner des lecons il s ne viennes pas a dos d ane il faut voir l argent public qu ils touches qu en font il?demendez a lepeo bougrain dubourg le roc la mere voynet fen et gropuscules ecolos

  • miche co
    miche co     

    a pars defendre les petits oisaux comme la mere voynet vous n apportez rien je suis ne a la campagne vous etes a cote de la plaque avec vos dicours d ecolos bobo venez passer un hivert a la caMPAGNE

  • miche co
    miche co     

    a pars defendre les petits oisaux comme la mere voynet vous n apportez rien je suis ne a la campagne vous etes a cote de la plaque avec vos dicours d ecolos bobo venez passer un hivert a la capagne

  • jesaistout
    jesaistout     

    après sa prestation à VILLEPINTE les verts n'ont plus besoin de strapontins ils sont à la cave ! SARKO sera Président c'est certain !

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Les Ecolos sont rigolos . Ils sont contre tout et contre tout le monde, mais ils sont prêts à magouiller pour obtenir un ou deux portefeuilles, ainsi que quelques fauteuils de Députés, etc..etc... Voyez plutôt Mme Duflot qui a accepté de couler Eva Joly contre un siège de Député de Paris dans une circonscription acquise d'avance !

  • xjeff85x
    xjeff85x     

    Vous avez tout fait pour sortir du débat Nicolas Hulot, il ne vous plaisait pas mais au moins lui plaisait aux français.
    La pire chose que vous pouviez faire contre les VRAIS écologistes, vous l'avez fait...
    Bravo !

  • berfili01
    berfili01     

    Il parait que ça libére les cordes vocales.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Je crois que malheureusement si on leur offre des stapontins, ils auront beaucoup de chance. Et je ne suis même pas sur que cela soit le cas, à la rigueur une chaise rempaillée du grenier. La raison est simple, quel poids politique ils pèsent? rien!!!! pour ne pas dire plus grand chose, tant ils ont été fagocités par le PS comme l'ont été les communistes à une époque. Quand on parle d'Etat UMP, on fait ainsi oublier le cancer PS. La plus part des électeurs de ce parti n'ont aucune culture idéologique contraitrement aux coco et écolo. Ils sont des partageux, des partisans du moins effort, mais surtout surtout des psycho consommateurs. alors la politique de la décroissance, il l'a font chaque matin sur la lunette de leur toilette. Puis ils reconsomment de façon effrénée le reste de la journée de tout et de rien mais surtout de n'importe quoi tant sur le plan matériel que sur le plan des idées.

  • GonZo87
    GonZo87     

    Quel connerie d'avoir évincè Hulot ils auraient eu beaucoup plus de voix:!

  • combe13
    combe13     

    Démocratie???? Que fait on des voix qui se portent sur le FN et dont on ne tient pas compte???En fait la démocratie qui est présentée est celle de "ses" idées et non de celle de toutes les tendances!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire