Les électeurs de la primaire de la gauche ont-ils été trompés?
 

Sylvie Lyons-Noguier, originaire de Marseille, a déposé plainte ce mercredi dans un commissariat de la cité phocéenne à l'encontre du Parti socialiste et de la Haute autorité des primaires pour abus de confiance. Elle rappelle dans sa plainte que "l'ensemble des membres du PS se devaient de soutenir le candidat élu et particulièrement Manuel Valls". Les électeurs de la primaire de la gauche ont-ils été trompés?

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ancien
    ancien     

    Les électeurs socialistes ont cru au miracle : qu'il n'y aurait pas de magouilles mais c'est impossible, les places sont si bonnes que l'on arrive à s'asseoir sur son honneur ! Et M.Valls s'est piégé comme M. Fillon, à vouloir affirmer avec conviction une chose qu'il aurait du savoir ne pas tenir on se met en triste posture. Et maintenant ????

  • gochexit
    gochexit     

    Déjà sous Mitrand puis Jospin et maintennant Hollande ce sont tous les français qui ont été trompés.

  • Novembre Claire
    Novembre Claire     

    Je rappelle à Mme Opetit qu'une pétition demande qu'une enquête soit ouverte sur les affaires de son candidat chouchou des médias !

  • chris-off
    chris-off     

    Non les électeurs n' ont pas été trompés.. ils se sont trompés !!! Comme depuis trop longtemps d' ailleurs !!!

  • David Duke
    David Duke     

    C'est marrant Monsieur Mélenchon a exactement le même projet que Marine Le Pen concernant l'Europe, négociations, référendum, avec selon le résultat une sortie de l'Europe et un retour à une monnaie nationale. Bizarrement ça passe beaucoup mieux aux yeux des gens que lorsque c'est Marine Le Pen qui le propose. Bref Mr Mélenchon fait des promesses à tout le monde, de la gratuité en veut tu en voilà mais ne dit jamais comment cela sera financé ! Son projet n'est pas réalisable ! Mais Mr Mélenchon sait bien parler et sait attirer les gens vers lui tout simplement parce qu'il ne parle pas comme un politique mais comme Mr et mme tout le monde. Maintenant ça ne suffit pas il fait un projet qui tiens la route, la France ce n'est malheureusement pas le pays des bisounours comme il voudrai nous le faire croire, attention aux vendeur de rêve !

  • pete drire
    pete drire     

    On aime ou on n'aime pas Mélenchon mais il dit et fait ce qu'il pense et ce bien avant Hamon.Il est candidat depuis 2 ans; il n'a pas attendu Hamon pour lancer ses idées son programme ses livres et il est devant Hamon gagnant de la primaire socialiste depuis 2 mois.
    Je ne suis pas d'accord avec l'ensemble de ses idées mais ils donnent des idées intéressantes et parfois novatrices comme son programme écologique qui tient la route, le financement de l'art, la fin des démantèlements des outils productifs par des fonds de pension.....Il sait très bien qu'il ne sera pas élu et quand bien même il ne pourra pas faire ses réformes car minoritaire a l'assemblée nationale et au sénat.Il n'empêche ses idées font du chemin sur des constats hélas réels

  • Odine
    Odine     

    Le Mélanchon d'aujourd 'hui c'est le Georges Marchais d' hier, que l'on regardait pour passer un moment de rigolade.

Votre réponse
Postez un commentaire