En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les quatre otages français enlevés au Sahel à leur arrivée en France après leur libération, le 30 octobre 2013
 

INFO RMC – Les cinq ex-otages d'Arlit (Pierre Legrand, Thierry Dol, Marc Féret et les époux Larribe) ont refusé la somme de 350 000 euros proposée par le Fonds de garantie des victimes du terrorisme, l'estimant trop faible. Ils envisagent désormais une action en justice et en appellent à François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • soutien otages
    soutien otages     

    Qui êtes vous tous pour juger ces otages qui ont vécu 3 ans d'enfer!!!!! Facile , installé dans vos confortables fauteuils derrière vos écrans d'ordinateurs. La seule chose que vous voyez c'est le montant de l'indemnisation qu'ils refusent. Mais personne ne peut imaginer l'horreur qu'ils ont vécu et contrairement à ce que vous pensez ,ils n'étaient pas si "grassement" payés et leur reconstruction est loin d'être facile.
    Leur rançon n'a pas été payé par l'état mais par leur entreprise. Et c'est un fond de garantie dont chaque français peut bénéficier pour de "simples" accidents ou dans leur cas d'actes de terrorisme qui doit les indemniser. A savoir que les otages de l'hypercasher ont été indemnisés pour leurs quelques heures de détention par ce même fond de garantie... quel somme ont-ils touché eux quelques temps avant les éléctions et qui plus est, rapidement , comparés aux autres otages qui plus d'1 an après n'en n'ont pas fini avec tout çà!!!!
    Mais je suppose que si l'un d'entre vous aurait été touché personnellement ,à savoir si c'était l'un de vos proches qui avait été à leur place, vous verriez cela différemment !!!!!

  • solitaire
    solitaire     

    pffff pauvre francais,en plus d'etre ranconner ils nous bouffe encore plus,retourner la bas point

  • AgentK3
    AgentK3     

    IGNOBLE! Ils ne nous ont pas encore coûté assez cher en rançon! ils ont la vie sauve ça devrait leur suffire!

  • sansonet
    sansonet     

    il on raison , on donne bien du fric au grecs !

  • sansonet
    sansonet     

    il on raison , on donne bien du fric au grecs !

  • sansonet
    sansonet     

    il on raison , on donne bien du fric au grecs !

  • sansonet
    sansonet     

    il on raison , on donne bien du fric au grecs !

  • 109600
    109600     

    Petit rappel: La République française, ce n'est pas la Française des jeux.

  • ocean
    ocean     

    on marche sur la tete en France , 350000 € !!!! et dire que les francais ont du mal à finir leur fin de mois

  • pujolm
    pujolm     

    Ils ont seuls décidé de s'expatrier pour toucher plus, ils ont été pris en otages ont vécus des moments terribles mais ils sont revenus en VIE, alors "ceci n'excuse pas cela" mais comme beaucoup je trouve leur demande déplacée, surtout qu'au vu du titre j'aurais plutôt pense qu'ils le refusaient par grandeur d'âmes, et j'en été loin, mais que pouvais-je espérer de la nature humaine, pour moi la vie est inestimable alors pour être revenus vivant de cet enfer il devraient s'en trouver heureux.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire