En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les fiscalistes dubitatifs face à la propositions de nicolas sarkozy sur les éxilés fiscaux
 

PARIS (Reuters) - Des spécialistes de la fiscalité sont dubitatifs face à la promesse de Nicolas Sarkozy de taxer les exilés fiscaux, y voyant un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lulu d p
    lulu d p     

    RIEN NE SERA FAIT DU PIPEAU COMME IL SAIT LE FAIRE IL PREND LES CITOYENS POUR DES CONS ALORS SOYONS REALISTE ET VIRONS CE MENTEUR DES LE PREMIER TOUR

  • NLS
    NLS     

    BIEN SUR QUE LES FISCALISTES SON DUBITATIF..
    SARKO A TROUVE LA FAILLE..IL NE POURRONT PLUS RIEN FAIRE POUR EVITER DE FAIRE PAYER DES IMPOTS AUX PLUS RICHES.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    du verbe du-biter. Je du-bite, tu du-bites, ils du-bittent... du San Peleggrino.

  • toto229
    toto229     

    Curieuse technique, les commentaires depuis plusieurs jours restent cachés. On peut écrire un message, mais ensuite terminé , page blanche sur les commentaires du sujet. Seuls les sujets avec inscription restent visibles. Est ce donc une incitation à passer à cette version (que j'ai abandonnée car la rafale de mails ensuite est trop pénalisante). Webmaster au travail.

  • toto229
    toto229     

    ainsi que la presse et les sportifs de haut niveau (de revenu) caviar/porshe et expatriés fiscaux ne voteront pas plus pour sarko, au contraire. Qu'en à ceux de droite, il y a encore quelques uns (certes beaucoup moins mais...) mais que vont-ils faire?

  • Eh oui
    Eh oui     

    La France dispose de deux groupes.. celui qui cherche des solutions (ce qui n'exclut pas que cela se fasse avec maladresse).. et celui qui de manière systématique conteste, s'oppose, attaque , démolit, ce que le premier tente de réaliser. Dans les circonstances actuelles il me paraîtrait plus utile de trouver une entente active.. Oui, je sais, c'est du rêve ! il y a tellement de gens dans le monde de la politique qui ne savent pas faire autre chose ! n'est-ce pas Monsieur Hollande.. et bien d'autres..

  • HHHHHHHHHHHHHLLL
    HHHHHHHHHHHHHLLL     

    SARKO EN DOUCE ET SANS PUBLICITE VIENS DE RALONGER DE UN MOIS L AGE DU DEPART A LA RETRAITE MERCI............

  • kasi
    kasi     

    les memes fiscalistes qui n'ont pas vu venir des differentes crises! alors les spécialistes feraient bien de la mettre en veilleuse.....

  • BJP34
    BJP34     

    Dubitatifs ? Incompétents plutôt les "fiscalistes" même pas foutus de prévoir les crises économiques. A quoi servent ils donc ?

  • cracra42
    cracra42     

    Impossible à réaliser

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire