En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez la chronique politique d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC.
 

Ceux qu’on appelle les "frondeurs" du PS veulent s’abstenir lors du vote de confiance demandé par Manuel. Valls à l’Assemblée, qui aura lieu dans une semaine. C’est un désaveu pour le Premier ministre mais en l’état, ça ne ferait pas faire chuter le gouvernement. Votre parti pris : les "frondeurs" du PS sont des dégonflés !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • tupelo
    tupelo     

    Non m'sieur, pas dégonflés, simplement pas fous, ils souhaitent sauver leurs meubles en espérant que le peuple se souviendra qu'ils ont tenus tête au pire gouvernement que la France ait pu connaître, tout simplement... mais pour comprendre ça, il faudrait déjà avoir un peu plus d'intelligence que la moyenne et cesser de vivre déconnecté des réalités du pays et des Français.

    Altas
    Altas      (réponse à tupelo)

    Donc une personne qui porte des valeurs ou le goût du risque est un fou selon vous ??? Une plutôt une utopie dans le monde politique ? Voyons, c'est comme si on pissait dans un violon, c'est le chien qui aboie mais ne mord pas !!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Dégonflés??? surtout obnulisés pour conserver comme mr thévenoud leurs siège de députés! A votre avis en cas de dissolution ils en reviendrez combien siéger? tien marine ne parle plus de la proportionnelle! et pour cause!!!!!!!!!!!!

  • Travel
    Travel     

    Ces messieurs ne vont pas couper la branche sur laquelle il sont assis

  • BELLOY
    BELLOY     

    Ce que veule les Frondeurs c'est d'avoir toujours plus de chômeurs puisqu'ils refusent les réductions de charges des entreprises et les seuils proposés par Hollande, alors que le déficit vient aussi des dépenses de l'ÉTAT QUI VIT AU DESSUS DE SES MOYENS et qui creusent encore plus le déficit...

  • disthene
    disthene     

    Vont-ils bientôt rejoindre Alain Juppé?

  • disthene
    disthene     

    Frondeurs, fraudeurs... J'y comprend plus rien au PS!

    GIZMO LE MOGWAÏ
    GIZMO LE MOGWAÏ      (réponse à disthene)

    A nous donner des froideurs.

  • silhouette06
    silhouette06     

    Ce n'est malheureusement pas un scoop. La place est trop bonne et puis çà les "amuse" de titiller (un peu) le gouvernement, mais çà s'arrête là !! Dehors ces courageux !!

  • quaidesorfevres
    quaidesorfevres     

    Ce sont des Demi-Sel!
    S'ils étaient vraiment courrageux et "rebelles", ils rejoindraient le Front de gauche de Mélenchon.

Votre réponse
Postez un commentaire