En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Grandes Gueules : Programme du Mardi 23 Mai
 

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bobmorris
    bobmorris     

    Superbe analyse de Johnny Blanc sur la médiocrité de la formation professionnelle en France ....

  • bobmorris
    bobmorris     

    Superbe analyse de Johnny Blanc sur la médiocrité de la formation professionnelle en France ....

  • Marie-Eve
    Marie-Eve      

    Bonjour les GG,
    je suis revoltee d'entendre Dupont-Aignan aujourd'hui chez vous!! Il rame tellement qu'il en est pathetique et pitoyable... Il s'en mord les doigts d'avoir rejoint le FN au second tour mais ne peut pas l'avouer, son ego est tellement gonfle qu'il prefere continuer a se mentir et a mentir aux citoyens!!
    ll est mort!! Qu'il quitte la vie politique pour de bon!!! Moi je ne veux plus le voir...
    Il m'a tellement decue... et dire que j'ai failli voter pour lui!!!
    Honte a vous!!

  • Ludovic Laverlochere
    Ludovic Laverlochere     

    Rien que pour faire enrager les vieux réac' je continuerai à regarder TPMP !!!!!

  • Maryse33
    Maryse33     

    L'humour, ce n'est pas ça, l'humour, c'est Voltaire, c'est Renard, ou, plus récemment, c'est Coluche et surtout Desproges … L'espèce de soupe que l'on nous sert actuellement n'a rien à voir avec l'humour. C'est de la dérision pour les plus fins, c'est du sarcasme pour les plus lourds … Se moquer des autres et là tout le monde y a droit. Là, ce sont les gays. Je serais presque tentée de dire qu'ils ont de la chance parce que ça provoque une levée de bouclier. Mais que l'on se moque des vieux … des gros … ça on peut, tout le monde s'en fout, personne ne prend jamais en considération toute la souffrance qu'il peut y avoir derrière …

  • piexie
    piexie     

    Le problème du sketch d'Hanouna n'est pas le sketch en lui-même, mais plutôt le fait de créer un faux profil sur un site de rencontre pour faire en sorte que des hommes répondent et soient piéger en se retrouvant en communication devant les milliers de téléspectateurs sans qu'ils le sachent...

  • Stephane Carrion
    Stephane Carrion     

    Bonjour les gg. Réaction par rapport à l'affaire Hanouna. J'ai appris cela en vous écoutant car je ne regarde pas cette émission. c'est consternant et même si je condamne Ce qui a été fait, je trouve qu'on en fait trop et pour tout.
    Stéphane

  • Maryse33
    Maryse33     

    Le problème du sketch d'Hanouna, ce n'est pas le sketch d'Hanouna. Le problème est beaucoup plus large : c'est l'humour actuel qui est débile, grossier et finalement pas drôle du tout ... Bienvenue au 21ème siècle ... Où est l'humour ? Le vrai, celui qui avait de l'esprit ... Ah mais oui, suis-je bête, pour avoir de l'esprit, il faut avoir un minimum de culture et ça ...

  • pmxr
    pmxr     

    Hanouna on s'en fout, le plus simple c'est de ne pas le regarder!

    Salutations les GG.

    Pierre-Max

  • mariec62
    mariec62     

    Je suis scandalisée par Monsieur Hanouna (ses paroles, ses attitudes), je ne vois pas ce qu'il fait encore à la télévision, il aurait dû être sanctionné et interdit de télé depuis longtemps !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire