En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Grandes Gueules : Programme du Mercredi 19 Avril
 

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Maryse33
    Maryse33     

    Bon sang ... mais arrêtez de vous faire dessus ... De toute façon, il y a belle lurette que les très riches ont leur argent planqué à l'étranger … Tout est déjà bien installé en France par des banques complaisantes pour leur faciliter la vie … Il y a plus de 25 ans, je travaillais pour une banque étrangère internationale et j'avais une amie qui était Directrice des … ahem … "grands comptes". Elle faisait régulièrement la navette entre le pays d'origine de la banque, où elle exerçait, et les châteaux du Sud-Ouest, afin d'approvisionner leurs propriétaires en cash jusqu'au prochain passage … ni vu … ni connu … passé muscade … Cependant, un des plus importants clients de mon amie n'était pas un châtelain mais … un couvent parisien de bonnes sœurs …

  • Slim Cheidi
    Slim Cheidi     

    Uber c'est de l esclavagisme des temps moderne. Les autres plateformes s aligne sur le même modèle, et c'est faux de dire que les autres plateformes sont mieux que uber!! C'est kifkif. Uber est attaqué dans tous les pays où il est implanté

  • Odette celan
    Odette celan     

    Moi je dis que : au premier tour MACRON/LEPEN
    Au deuxième tour MACRON

  • Audrey1973
    Audrey1973     

    Fillon à la hauteur ? Rappelez-moi déjà qui était 1er ministre quand on a fusionné les RG et la DST, enlevant à a France ses moyens de détection et de renseignements ??
    Private joke : s'il n'a pas mis de gilet pare-balles, c'est parce que ces costards sur mesure ne le permettaient pas ! hihihihi !!

Votre réponse
Postez un commentaire