En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Grandes Gueules : Programme du Mercredi 17 Mai
 

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Caroline Pichon
    Caroline Pichon     

    A quand un courageux demandeur d'emploi qui osera dire que Pole Emploi a été utile dans sa recherche ou sa reconversion professionnelle ? de quoi se plaint l'auditeur à qui l'on a financé 3 formations, qui a travaillé derrière ? Il pense qu'il y a "dysfonctionnement de pole emploi " quand on lui demande une attestation justifiant son cdd, pour qu'il puisse toucher son chomage ....Mais où est le problème franchement ? Quand la secu demande un arret de travail pour nous indemniser, tout va bien, mais qd c'est pole emploi, là par contre......une conseillère pole emploi en colère...

  • chopine
    chopine     

    Nicolas n'a rien a faire comme ministre mais il acceptera un poste autre que l'écologie surement

  • romain codran
    romain codran     

    Message à Mme soubret : donc sous prétexte que c'est légal il faut laisser faire et ne rien dire ? doit on rappeler qu'à une certaine époque la guillotine était légale, la peine de mort était légale ou encore que l'esclavage était légale ?. Il va falloir se rendre compte qu'on pas évolué entre l'époque romaine des jeux du cirque et aujourd’hui.

  • miss tosca
    miss tosca     

    Contre l’investiture de Marie Sara ?
    Que OUI. Cette pratique, soi-disant culturelle, est indigne d'un monde dit civilisé.
    Comment peut-on se repaître de la souffrance d'un animal qui, de plus, ne lutte pas à armes égales? Comment se réjouir de voir le sang couler des plaies causées par les piques enfoncées à vif dans le corps de ces pauvres taureaux?
    Le monde n'est-il pas déjà assez violent?
    Il faut absolument éradiquer la tauromachie, spectacle indigne, cruel et inutile.

    chopine
    chopine      (réponse à miss tosca)

    Certes,ce n'est pas trés humain mais c'est quand même moins grave que toutes ces usines ou entreprises qui ferment pour enrichir davantages les patrons et actionnaires et mettre les travaiilleurs a la rue.
    Peut être que cela vous convient? et que vous votez pour cette voie ultra libérale?si oui,allez a confesse

  • miss tosca
    miss tosca     

    Nicolas Hulot et ses produits UshuaÏa.
    S'il devient ministre, bonjour pour sa déclaration de patrimoine.
    Qu'il ait fait fortune, je ne le lui reproche pas. Mais ces produits cités plus haut sont-ils "écologiques" et "bio"?

  • miss tosca
    miss tosca     

    Quand va-t-on demander à E.Macron ce qu'il a fait avec l'argent de l'emprunt de 500 000 euros qu'il a dit, chez JJ. Bourdin, avoir remboursé sur ses 1,9 M après impôts?
    Il a acheté des tablettes de chocolat, il a flambé.........ou a-t-il acquis un bien durable? Dans ce dernier cas, le plus probable, qu'est-il devenu puisqu'il ne figure pas dans son patrimoine?
    Je ne comprends pas qu'aucun journaliste ou aucun élu d'opposition n'ait soulevé cette interrogation, pas plus que la Haute Autorité d'ailleurs, suite à la plainte d'Ancor.

    chopine
    chopine      (réponse à miss tosca)

    Il a racheté les costumes a Fillon,aidé à lui faire rembourser le trop perçu de son épouse et aidé La marine a rembourser l amende du parlement europeen.
    Chut faut pas le dire,ça pourrait se répéter.

Votre réponse
Postez un commentaire