En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Grandes Gueules : Programme du Mercredi 26 Avril
 

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Didier HORNBECK
    Didier HORNBECK     

    Brunet merci d'arrêter de nous prendre pour des neuneu quand tu te lances dans tes comparatifs à deux balles entre Mélenchon et Lepen. Déjà quand tu compares, fais le de façons chiffrée. Oui je sais ça va être difficile dans la mesure où le programme du FN ne l'est pas...
    Ensuite pour qu'une comparaison soit crédible il faut qu'elle soit honnête, et tes comparaisons ne le sont pas. Mais ça n'est pas grave, on ne va pas demander l'impossible... Il n'empêche tu devrais tout de même savoir, et tu le sais en vérité, que la grande majorité des électeurs ne votent pas pour le FN et ne le feront jamais pour la bonne et simple raison que le FN est un parti raciste et xénophobe, tout comme une bonne partie de ton parti de ton coeur, les LR...

  • Didier HORNBECK
    Didier HORNBECK     

    Est-ce que Mr Copé , dont on se demande comment il peut bien faire pour avoir le numéro de téléphone de quelqu'un qui lui envoie un mail, et roi de la mauvaise foi affichée sous entend que Mélenchon va voter pour Lepen? En quoi le fait de dévoiler pour qui Mélenchon va voter peut il intéresser Copé? Et pour finir, je croyais que le vote était secret.
    Finalement Gizberg n'avait peut-être pas si tort que ça...

  • lekri
    lekri     

    si le PS continue avec les mêmes structures et dirigeants il finira comme l'a fait le PC dans ces quarante dernières années comme une anecdote du paysage politique français (idem pour le LR), pour moi les deux sont morts.

  • cristal
    cristal     


    Si Emmanuel MACRON est élu, ce malheur sera pleuré avec des larmes de sang .( c'est une simple expression pour dire que l'on sera triste et que l'on souffrira beaucoup).

  • Didier HORNBECK
    Didier HORNBECK     

    Truchot une précision, il propose le vote obligatoire ET la prise ne compte du vote blanc. Merci d'être honnête...

  • Didier HORNBECK
    Didier HORNBECK     

    Ils sont sympa le fromager et Maillot, mais c'est pas avec des salaires polonais qu'on va se payer un camembert à 7,50 euros et des vacances dans les clubs de vacances...

  • lekri
    lekri     

    Johnny président, les français votent BLANC...

  • Cedricalta
    Cedricalta     

    Je ne comprends pas cette déferlante contre Marine Le Pen pour lui faire barrage !!! Sauf erreur de ma part ce parti est autorisé en France, il est donc accepté dans notre République comme le PS, LR.... Si il est qi dangereux que ça, si Le Pen c'est une pseudo Hitler supprimant ce parti, interdisons-le et le débat sera clos. Cessons les polémiques stériles... Bravo le GG.

  • lekri
    lekri     

    Johnny président, les français vont voter blanc, si j'ai bien compris

  • fx80
    fx80     

    Le pen fait peur
    elle n'est pas anti systeme vu son statut de député européen et n'oublions pas sa visite dans la Trump Tower!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire