En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Grandes Gueules : Programme du Mercredi 3 Mai
 

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Patbaud
    Patbaud     

    Bonjour,

    Fatima, je vous apprécie aux GG mais en tant que professeur de français, s'il vous plaît, évitez de placer des mots d'anglais dans vos phrases comme "punch line" à l'image de vos amis journalistes qui en abusent...
    Cordialement,

    Patrice B

  • Christian d'Allemond
    Christian d'Allemond     

    Bonjour les GG,

    Tout le monde se trompe ! Le véritable pouvoir est celui qui s’exprimera au mois de septembre.
    Le véritable pouvoir (de nuisance ?) est détenu par les syndicats patronaux et ouvriers. Depuis plus de vingt ans ce sont eux qui bloquent toutes les tentatives de changements dans ce pays.

    Le gouvernement est de gauche ? Et bien le MEDEF donne comme consigne à ses adhérents de mettre la pédale douce notamment en terme d’embauche. Il n’y a qu’à regarder la réaction du patronat face aux cadeaux fiscaux du gouvernement Hollande. Les entreprises ont reconstitué leur marge, les augmentations de salaires n’ont concerné que le top ten des managers et les dividendes ont été généreux. Mais point d’embauche !

    Le gouvernement penche à droite ? Alors notre pauvre France voit ressortir les barbecues dans les cours d’usines, les pneus bruler et les transports s’arrêter. Et les réformes indispensables passent à la trappe.

    Quel qu’il soit et même avec une assemblée nationale toute acquise, le nouvel occupant de l’Elysée affrontera soit la rue, soit les intérêts des grands argentiers, et il n’aura malheureusement pas les moyens de gouverner.

    Et dans cinq ans le FN passe au premier tour !

    Merci à vous les GG et bonne continuation.

    Christian.

  • Domi17
    Domi17     

    Contrairement à ce que dit M. Liebig, les jeunes votent de plus en plus MLP. Ils ont compris d'où viennent les problèmes d'aujourd'hui vu qu'ils subissent des actes délictueux que les anciens et bobos refusent de voir.

  • jean-marie magnier
    jean-marie magnier     

    Le peuple qui cultive trop l'art de parler laisse s'atrophier l'art d'agir. OSSIP LOURIE.......

  • cristal
    cristal     

    Rappelez - vous , Jacques CHIRAC ,élu en 2012 au 2ème tour avec 82,21% de voix, avait dit " je serai le président de tous les français " vous avez vu le résultat .Alors ne donnez pas un chèque en blanc à Monsieur MACRON sinon il va en user et en abuser donc français il ne faut pas un trop grand écart entre les deux candidats étant donné que malheureusement Madame LE PEN ne sera pas élue vu la campagne de propagande médiatique anti FN sans précédent qui s'est mise en place .

  • Kharnacier
    Kharnacier     


    Le combat pour le progrès social est incompatible avec la violence à l’encontre des forces de l’ordre

    Communiqué de la CGT
    mardi 2 mai 2017

    C’est avec la plus grande fermeté que la CGT condamne les actes de violences et de vandalisme qui ont eu lieu hier, en marge de la manifestation parisienne, tout comme les atteintes à l’intégrité physique de plusieurs policiers.

    La lutte pour le progrès social et les valeurs d’humanisme que porte notre Organisation Syndicale sont incompatibles avec de tels agissements. Celles et ceux qui s’y livrent n’ont rien à voir avec notre action syndicale ; leurs actes incarnent la négation de nos valeurs.
    Montreuil, le 2 mai 2017

    Domi17
    Domi17      (réponse à Kharnacier)

    En attendant c'est bien la CGT qui draine ce genre d'individu. Il faudrait que la CGT prenne conscience qu'elle se doit de sécuriser ses propres manifs sans remettre son incompétence entre les mains des pouvoirs publics.
    Je rappelle également que nous sommes en période où les manifs sont interdites. La CGT peut-elle respecter les lois en vigueur ?

Votre réponse
Postez un commentaire