En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les impôts vont grimper
 

"Impôts" et "hausse" ne font pas toujours bon ménage. Pourtant, les mots sont lâchés et les impôts vont augmenter. D'ores et déjà le gouvernement prépare les esprits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • ptdr
    ptdr     

    Bon, et après, quand on a dit ça qu'est ce qu'on fait? On prend les mêmes et on recommence. A mon avis ils doivent bien se marrer tous nos hommes politiques, et franchement ils auraient tort de se gêner devant la passivité des moutons qu'ils tondent allègrement

  • ptdr
    ptdr     

    Merci SARKO, Merci SARKO, quel bonheur d'avoir voté pour vous, on est heureux comme des fous.
    Merci aussi de la part de vos copains du FOUQUET'S qui continuent à planquer leur argent dans les Paradis Fiscaux et ne paient plus l'impôt sur la fortune. Et ce n'est que le début, attendez de l'avoir réélu en 2012, à côté de ce qui va nous tomber sur le coin de la figure les GRECS vont faire figure de sacrés veinards. Allez bonnes vacances et profitez bien des congés pyés tant qu'ils existent encore car ça aussi bientôt ça nous passera sous le nez. Et surtout bonnes vacances à nos gras sénateurs et députés qui peuvent partir à la retraite sans attendre les 42 annuités...

  • LEON-33
    LEON-33     

    Non pas d'augmentation !
    Les députés se votent des lois pour s'augmenter le salaire . alors que leur présence dans l'hémicycle laisse vraiment a désiré.
    On se moque de nous ,

  • y'en a marre
    y'en a marre     

    On votent pour des gens qui une fois élus au lieu de nous rendre la vie meilleur...
    Ils laissent entrer dans le pays des milliers d'immigrés ils leurs donnent de l'argent (alloc aides diverses etc...).
    Ils aident les entreprises à délocaliser donc en France que des chomeurs, et par dessus le marché ils augmentent les impôts.
    Y en à marre !
    Arrêtez de distribuer des aides à l'immigration et taxez les produits français fabriqué à l'étranger.

  • bruno 69
    bruno 69     

    Nous environ 2200euros/an d’impôts locaux et foncier pour 80m² alors qu'on fait juste 150euros de plus qu'un smic.. momo et kadour qui à la même paye que nous, et dans le meme quartier, payent 100euros/an en tant que locataire dans un immeuble tout rénové et plus grand..
    Cela ne peut plus durer cette injustice!!

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    qui paye les engagements de l'arméee en afganistan, en libye, en afrique c'est nous les pauvres cons et vous voulez encore voter pour sarko pendant que beaucoup d'entre nous sommes dans la misère ?.....................

  • Ladèche
    Ladèche     

    Si,l'UE avait mis en place la politique des mêmes impôts sur les revenus,idem pour la TVA,le SMIC,etc...les états membres ne seraient peut-être pas dans la mouise actuelle.Quand l'UE s'est construite,c'est par des mesures d'égalités sociales et économiques qu'ils fallait commencer et non pas par des mesures financières.Voilà le résultat.J'ai voté "non" à l'Europe et je ne regrette rien,au vu des résultats.Un exemple:si l'harmonisation fiscale avait été mise en place ,les sociétés telle que TOTAL ou SERVIER(mediator)etc... tout en ayant leur siège social en Europe,paieraient ,au moins des impôts en proportion à leurs revenus.

  • gege29
    gege29     

    et dame lagarde qui a doublela dette:payée 300000 euros an au FMI net impots

  • gege29
    gege29     

    et les policiers retraités qui integrent la reserve cicile avec revenus defiscalisés

  • gege29
    gege29     

    faut bien augmenter les elus et banquiers qui souffrent tant de la crise depuis 2007

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire