En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

J’ai vécu ces Jeux Olympiques avec ferveur, sans doute comme la grande majeure partie d’entre vous. Avec bien sûr une petite préférence pour mon sport de prédilection : le jumping.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ernest monvalon
    ernest monvalon     

    Wilt Chamberlain, le pivot qui un jour marqua plus de 100 points dans un match NBA prétendait avoir 'connu' des femmes à la pelle (his claim to have had sex with over 20,000 women). Il fut barré sur la route du titre par le Celtics de Bill Russel, l'éternel rival et militant des droits civiques. En 1993, Magic Johnson raconte dans 'My life' son appétit des femmes venues quémander une étreinte à la porte de l'hôtel. Cette partie ne m'a pas trop intéressé cela dit. Un autre gourmand DSK a perdu sa compagne, j'ai gentiement pré-rédigé une lettre dont il pourra s'inspirait pour rattraper le coup. http://brigittum.rmc.fr/1123023/La-derniere-lettre-de-DSK-a-Anne-Sinclair/
    Ce blog s'appelle ainsi grâce au prénom de Miss Lahaie. On ne sait au juste qui fut la plus belle entre Brigitte et Monica Roccaforte. Sur ceux, bonne journée.

  • ernest monvalon
    ernest monvalon     

    Impossible de regarder les JO sans faire des commentaires 'elle est pas belle', 'elle est maj gaulée', celle-là j'en ferai bien mon 4 heures'. Apparemment vous aimez le jumping, pour alpaguer une cavalière fripponne par la crinière.

  • paullyon
    paullyon     

    Bonjour, vous parlez beaucoup d'une dame aujourd'hui, Madona!! Pouvez vous me dire qui est cette femme? Merci d'avance. JP

Votre réponse
Postez un commentaire