En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BFMTV et RMC ont décidé de ne plus diffuser les photos d'auteurs d'attentat
 

DEBAT – La publication des noms et des photos des auteurs d'attentats participe-t-elle à leur glorification? Le débat, lancé par des politiques et des intellectuels, a rebondi mercredi avec la décision de plusieurs médias de ne plus les publier. Ce jeudi, sur RMC, les pour et les contre donnent leurs arguments.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Roger Pastis
    Roger Pastis     

    Oui, il faut laisser les terroristes / les meurtriers de masse dans l'anonymat dans la presse. Il faut désamorcer toutes les motivations qui amènent ces gens-là à perpétrer leurs crimes. Si ces psychopathes veulent passer à la postérité leur nom et leur visage en tant que meurtriers de masse, s'ils veulent être glorifiés dans un obscur coin du monde où ils n'ont jamais mis les pieds, s'ils veulent instiller la peur auprès de millions de gens qu'ils n'ont aucun moyen de toucher, mais qu'ils restent d'illustres anonymes...

Votre réponse
Postez un commentaire