"Les médias et les sondeurs n’ont rien compris à Donald Trump"
 

Selon Eric Brunet, les médias et les sondeurs n’ont rien compris à Donald Trump. Et vous? D'accord? Pas  d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Les médias et les sondeurs n’ont rien compris à Donald Trump"

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vendredi
    vendredi     

    les journalistes ne font plus le job plus d'investigations, ne s'en tiennent pas aux faits ils font le show en fonction de leur sensibilité politique.
    se prennent pour des stars si l interviewé ne leur convient pas ils envoient des questions comme autant de gifles, coupent la parole ne laissent pas répondre... mais la sensibilité du journaliste vaut la mienne. on leur demande juste de poser des questions judicieuses parceque la moumoutte de trump ou la cravate de bruno lemaire on s'en fout. qu ils fassent le job. travail d'investigation poser des questions et laisser répondre. quand je vois comme on a essayé de nous vendre clinton et maintenant juppé je suis dubitatif sur l'objectivité de ces gens la.

  • Paulinette
    Paulinette     

    Je suis absolument certaine que les sondages acutels ne tiennent compte de la véritable opinion des gens. La preuve, c'est que j'ai été sollicité récemment pour m'exprimer sauf que ma réponse n'était pas envisagée et que donc, pour moi, partant de là, ce sondage était faussé..et donc d'autres ! Les gens feront ce qu'ils voudront et bien malin le sondage qui le préditat.

  • DavidZed
    DavidZed     

    Je ne suis pas sûr qu'il s'agit de savoir si "on" s'est trompé sur Donald Trump mais je me demande à quel point finalement les sondages n'ont pas une influence finalement sur les résultats. On l'avait déjà vu en France lorsque JM Le Pen était passé malgré des sondages défavorables. Les électeurs estimés gagnants se sont peut-être abstenus tandis que les prétendus perdants se sont mobilisés pour augmenter leurs chances. Le peu d'écart aux sondages suffirait probablement pour inverser la tendance. Qu'en pensez-vous?

  • prisca
    prisca     

    Celui, en France, qui subit les foudres des medias et de "l'élite qui vit en autarcie" est Nicolas Sarkozy alors, arrêtez de parler de Marine Le Pen qui ne dit rien, ne propose rien pour s'attirer les voix de la gauche et de l'extrême gauche ...Il serait temps que tout ce beau monde reconnaisse la valeur réelle de l'ex président français et parle de ce qu'il a fait de bien pour la France pendant son quinquennat !!

  • Aurelien37
    Aurelien37     

    Les medias ont tous fait pour faire apparaître Trump comme un " sale type", et en présentant hillary Clinton comme un modèle ....on verra ce qu.il restera du clan Clinton après les enquêtes , dont celle du FBI...l.oligarchie pleure sa pouliche , qui voulait Continuer la politique de destabilisation du proche orient, et redessiner la géopolitique locale....on s'éloigne peut être d'un risque d'embrasement internationale

  • untel
    untel     

    BHL et la bobosphére sont effondrés !!

  • Aiora30
    Aiora30     

    Je n'affectionne pas particulièrement Mr Trump mais je me délecte de la défaite de tous ces Bobo journalistiques, Bobo statisticiens et ces Bobo politiques... Marre que nous dicte notre façon de penser et de vivre. Bienvenue dans notre monde, le monde REEL!

  • james8567
    james8567     

    J'aime beaucoup depuis ce matin tous les démocrates qui refusent les résultats des urnes au nom de leurs valeurs ! les manants ont mal voté et le peuple n'a rien compris ... vive nos médias de gauche à plus de 90% et nos sondeurs non moins de gauche !

  • chris-off
    chris-off     

    Quelle nouvelle Éric !!!

Votre réponse
Postez un commentaire