En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Les policiers doivent comprendre qu'il y a des règles"
 

Les policiers sont en colère. Et restent mobilisés. Ils ont été rappellés à l'ordre mardi par le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve. Les députés, eux, sont partagés sur la réponse à apporter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    Par solidarité, il serait intéressante que les membres du service de protection des hautes personnalités fassent eux aussi la grève du zèle. Mais ils sont tellement bien arrosés de primes (bah oui, la sécurité de nos dirigeants est plus importante que celle des citoyens lambdas)...

  • ep7
    ep7     

    moi-même policier, pour que des collègues huent un directeur, c'est que notre maison va vraiment très mal. nous sommes réellement exaspérés et la seule réponse de notre hiérarchie, c'est d'envoyer l'IGPN pour sanctionner.

Votre réponse
Postez un commentaire