En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
000_UJ3CG.jpg
 

Avec les survols des avions, les pics sonores atteindraient pour eux jusqu'à 91 décibels. Les habitants des bourgs situés autour de l'actuel aéroport de Nantes Atlantique manifestent ce 25 novembre pour réclamer la construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, dont ils espèrent qu'il désengorgera le trafic aérien.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ornicar
    ornicar     

    Les aéroports ont été construit sur des zones non habiter a l’époque, ce sont les gens qui répondent aux appels d’offres de l’immobilier.
    C’est se qui c’est passé sur les aéroports de Paris.
    A NDDL ce sera pareil les propriétaires de terrains rêvent de spéculer sur les terres et dans 30ans ont retrouveras le même problème les alentours de l’aéroport sera cerner par des citées pavillonnaires ou autres.
    Dans le projet d’un aéroport il faudrait inclure l’interdiction de toutes constructions sur plusieurs hectares la je doute que les propriétaires pros aéroport est la même vision d’un future NDDL
    Tous ça ressemble au loup qui ce mort par la queue !

Votre réponse
Postez un commentaire