Les Républicains qui vont entrer au gouvernement trahissent-ils leur famille politique?
 

Eric Brunet s'interroge: Les Républicains qui vont entrer au Gouvernement trahissent-ils leur famille politique? Oui? Non? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! Les Républicains qui vont entrer au gouvernement trahissent-ils leur famille politique?

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • prisca
    prisca     

    S'il y a bien un moment où la politique et certains de ses représentants me dégoutent, c'est bien maintenant !! Magouille et intrigues, hypocrisie, arrogance, soif de pouvoir+++,...Molière se régalerait !!!! J'espère simplement que les français ne se laisseront pas bernés par tant de machiavélisme.

  • rebori
    rebori     

    en plus je suis censuré !!!!!!!!!

  • Biip
    Biip     

    C'est la trahison du petit peuple, qui va encore payer ces "millionnaires", sur les dépenses publiques !
    C'est une honte de confier la gestion du pays à quelqu'un, aux affaires publiques d'Areva, coûte des milliards d'€ à la France, pour trente ans !!!
    L'UMPS, le FN en parlait, le nouveau président l'a réalisé !

  • jouras
    jouras     

    Mr Brunet,
    a) La question ne me semble pas être celle de la trahison et celle du dynamitage de "Les Républicains". L'enjeu me semble être celui de la fin d'une illusion imposée à marche forcée il y a quelques années entre le RPR et l'UDF. Leur fusion n'est toujours restée qu'une façade (au détriment des alliances politiques ad hoc au fil des élection d'aileurs), les idées sont elles restées dans une cohabitation au sein de l'UMP et maintenant des Républicains.
    b) L'idée d'une taxe pour les propriétaires que vous avez évoquée a déjà été démentie plusieurs fois par Mr Macron. Cela fait partie des multiples rumeurs poussées contre Mr Macron durant la campagne. Il serait bien que vous puissiez vérifier par vous-même et que vous puissiez corriger (sinon Mr Baroin pourra continuer à jouer l'intox impunément...).

    prisca
    prisca      (réponse à jouras)

    Le problème c'est qu'E.Macron est toujours resté très vague dans ses projets... Il va bien falloir qu'il dise clairement comment et par qui seront payés la taxe d'habitation et tous les enseignants et bâtiments nécessaires aux "ZEP" qui bénéficieront d'encore plus de faveurs, qui n'avaient servies à rien apparemment . F. Mitterand est toujours parmi nous ? ...

  • nenuphar
    nenuphar     

    Oui à une coalition après les législatives et NON à l'étiquette en marche !!! Respectons les partis politiques.

  • Sisyphe7
    Sisyphe7     

    Oui, c'est une trahison ! Et je ne comprends pas le discours ambiant, la petite, la basse politique ce sont ces ralliements. Je croyais que la politique c'était d'abord des convictions, une vision de la politique. Donc Dès lors qu'on est tous d'accord : il faut revoir le temps de travail et les conditions de travail dans la fonction publique ou on continue comme aujourd'hui dans l'inégalité mise en place par les socialistes ? On vide la ZAD de Notre-Dame-Des-Landes ou on discute pendant 5 ans pour faire plaisir à Ségolène ? Edouard Philippe il est pour des impots européens ? Il est pour un budget européen ? Il se dit Juppéiste et donc gaulliste, il est pour la proportionnelle ? On peut sortir des images politiciennes et marketing et revenir au fond, aux convictions et sortir des magouilles façon BAYROU...
    çà ne tiendra pas 5 ans ces conneries

Votre réponse
Postez un commentaire