En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Les salariés, dès qu'on leur donne une prime de 1.000 euros ça y est, le patron il est merveilleux"

"Les salariés, dès qu'on leur donne une prime de 1.000 euros ça y est, le patron il est merveilleux"
 

Les Grandes Gueules ont réagi ce mardi au geste du PDG d'Admiral Group, qui a décidé d'offrir une prime de 1.200 euros et des actions à tous ses salariés à l'occasion de son prochain départ du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • walter-walt
    walter-walt     

    Pour les bourges de France ,sa leurs feraient 6 millions en moins pour mettre sur un compte bancaire !!!! Vous êtes tous des Européens avec une sale mentalitée ,et vous ne voyez même pas dans quelle monde vous envoyé vos enfants !

  • walter-walt
    walter-walt     

    ils sont vert ,car aucun Français riches ne fait ça ! donner 8% de sa fortune à ces salariés ?? qui le fait ??? c'est la mentalité des Américains ,qui finance le social par des dons,par les plus riches !!! plus tu donne ,et plus tu est respecté ....En France c'est l'inverse ,plus tu vole ,et plus tu est respecté ,d'ailleurs je n'aime pas mes compatriotes pour cette raison

Votre réponse
Postez un commentaire