En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy aurait confié à des députés ump que françois hollande ne pouvait pas gagner
 

Nicolas Sarkozy a confié mercredi à des députés UMP qu'il pensait que le candidat socialiste François Hollande ne pouvait pas gagner, rapporte le journal Le Parisien sur son site internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • ckimoi
    ckimoi     

    Tout a fait d'accord avec toi mais le bilan est bon pour ceux qui gouvernent vraiment la france ,et les autres pays bien sure (les grandes familles de financiers,ceux qui ont le vrais pouvoir)c est eux qui jugeront son bilan selon leur attentes qui est a l'opposé de celui du peuple,ces gents la sont tres puissant,et les hommes politiques sont a leurs bottes toutes etiquettes confondue, ne vous faites pas d illusions le pouvoir a changé de mains depuis bien longtemps,toutes les institutions banquaires financiere et autres dont la monaie et oui je dit bien la monaie n est pas a nous ca ne nous appartien pas c est a eux.faire une revolution serait la meilleur chose afaire pluto que voter

  • fofolle
    fofolle     

    Il se croit le plus fort et prend les autres pour des cons. Donc, pour lui, personne ne peut le battre!!!!

  • cepheides
    cepheides     

    Toutes ces affaires sont étouffées par les médias par ordre du gouvernement . Ils nous prennent pour des gogos qui doivent uniquement se baser sur les infos contrôlés par l' UMP ! Je ne peux plus supporter d' entendre les lavages de cerveaux qu' ils nous infligent et dès qu' une radio diffuse un commentaire de l' UMP, je change de suite de station.

  • saintjust
    saintjust     

    C'est le FN qui va mettre sarko sur un siège éjectable

  • CENSURE
    CENSURE     

    Quand je te parlais de bouclage quand le président ce déplace,voir Dijon ou cela fait manquer des examens,ilest vraiment près des français.

  • mulhousien
    mulhousien     

    et bien si les francais en général vote avec leur pied un petit discour du président a la télé avec beaucoups de mensonges et le plus beau la tva sociale remontée 1,6 POUR aider les entreprises (soit disant) et dire que les prix ne vont pas augmentez en misants sur la consommation quel fumisterie

  • wingchun
    wingchun     

    Monsieur Bourdin,
    la propagande électoraliste continue avec l'annonce d'un contrat avec les "EAU" "Etat Arabe Units".
    Il me semble qu'il serait plus prudent de ne pas crier victoire trop vite sachant que certaines exigences techniques des EAU sont loin d'être réglées.
    Attendons patiemment la signature définitive du contrat pour en parler aux français.

    Cordialement

    Cordialement

  • ricardo001
    ricardo001     

    Il sait tres bien qu'il est en difficulté alors comme dans une partie de poker il essaie de bluffer cela prouve qu'il est amoindri et recherche par tous les moyens la place de leader.

  • hesperus31
    hesperus31     

    a moins que! Mais on ne nous a pas dévoilé la suite qui était OFF!

  • alfi
    alfi     

    le titre dit "aurait dit sarkozy" quand on n'est pas sur, on ne lance pas 1 info. des jours sombres nous attendent si hollande est élu, la situation va être bien pire qu'aujourd'hui.

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire